La mousse pour sonoriser l'espace (derrière les monitors alesis notamment) tu l'as acheté où ? combien ? et est ce vraiment efficace dans la configuration que tu utilises ?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1724Posté le 07/06/2005 à 21:30:21
La mousse, je l'ai achetée sur ebay, à 3 euros pièce (100x50). Si je retrouve le vendeur, je mettrais le lien.
Avant j'avais des réflections assez moches, j'ai des grandes surfaces de murs vides. Le plafond est assez haut, donc j'en ai mis aussi 2 au-dessus de ma tête. C'est pas le top du top, mais le résultat me satisfait; maintenant, c'est sûr que mes murs sont bien parallèles, et j'ai du mal à mixer les basses.
Ouais j'en sais rien... c'est mon seul système d'écoute, et à l'époque où je les ai achetées (3, 4 ans), il n'y avait pas grand chose d'autre. Mais bon, on s'y habitue et on fait avec.
Citation : Ouais j'en sais rien... c'est mon seul système d'écoute, et à l'époque où je les ai achetées (3, 4 ans), il n'y avait pas grand chose d'autre. Mais bon, on s'y habitue et on fait avec.
oui on fait avec bien sur mais sincerement pour mixer les basses les alesis mk2 sont pas genial pour ne pas dire desastreuse
Sly (attention on est surveillés ), si tu parle de la planche avec l'arrondi, c'est pas fais maison, mais si tu parle de la tablette noire en dessous, là je pense que oui
Citation : La mousse, je l'ai achetée sur ebay, à 3 euros pièce (100x50). Si je retrouve le vendeur, je mettrais le lien.
Avant j'avais des réflections assez moches, j'ai des grandes surfaces de murs vides. Le plafond est assez haut, donc j'en ai mis aussi 2 au-dessus de ma tête. C'est pas le top du top, mais le résultat me satisfait
est-ce que tu crois qu'en mettant un mur complet ca isole bien ?