Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 275 050 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17351
Merci Otto :bravo:
17352
Samuel, j'ai la réponse à ta question, c'est du Stagg ! :D:

Merci Otto :bravo:
17353
...OOO c'est beau V74... :aime:

C'est clair que ça doit etre terrible d'avoir les synthés (en particulier l'Andromeda) en position quazi verticale...
17354
Merci V74 :bravo:
17355
Salut,
Chez thomann, toute la gamme "jasper" est dispo.

Je pense craquer pour ce modèle, je vous tiens aucourant lorsque je l'aurai reçu.

https://www.thomann.de/fr/jaspers_4d120shr.htm

DavidMusik
17356
Que se passe-t-il ici ? Toutes les photos de tous les homes studios ont déjà été mise ?
17357
Salut

Qui aurait une bonne idée à pas chère pour mieux ranger ce bordel.
hormis le a4000, il n'y a que des trucs qui se mettent à plat

et pis ça fait moche
17358
Une planche et deux tréteaux ? :noidea:
17359
Déjà, si tu repassait un peu mieux tes câbles à certains endroits ce serait peut être mieux, peut-être n'est-ce qu'une impression mai j'ai l'impression que c'est un peu le bouilli dans tes câbles.

ensuite si tu changeais de bureau, pour un bureau assez large, mais sans étagère dessus, ça te ferait une espace de travail assez long pour pouvoir tout y mettre sans séparation comme là, et tout serait au même niveau.
17360
En fait, là, j'avais fait une caisse en bois où tout le matos était cablé afin de pouvoir faire des lives et de pas avoir a tout rebranché à chaque fois.

Maintenant je fais plus de live, donc la caisse en bois elle va dégager.

je me demande si un truc de ce genre ferait l'affaire

j'utilise le pc que pour héberger les morceaux fait avec le br600, et pour préparer les samples pour le a4000 via scsi

le truc central de mon hs c'est plutot le br600