Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 578 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 805 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17591

Hors sujet : Tu prends la batterie en M/S ? C'est bien comme résultat ? Pas trop dur à gérer ?

17592

Citation : Tu prends la batterie en M/S ? C'est bien comme résultat ? Pas trop dur à gérer ?



je trouve le résultat tres équilibré tres naturel, avec beaucoup de room.
et dans le cas de cette session la room était vraiment chouette !
apres je trouve que ce n'ai pas si chiant que ça a gerer.
17593
J'apporte mon eau au moulin: Généralement ces temps je prend la batt avec 2 couples pour plus de possibilités de mix: des overhead classiques en AB, et un couple MS assez éloigné de la batterie qui justement donne beaucoup de room
17594

Hors sujet : Pardon pour cette question stupide : ça signifie quoi prendre une source en MS ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17595

Hors sujet : un micro Bi directionnel sur deux piste dont un avec une inversion de phase + un micro omni. les deux capsules doivent être les plus proche possible les unes des autres. la stéréo dépend de la position du micro bidirectionnel et du volume du micro omni

17596

Hors sujet : J'allais dire "vous fatiguez pas, j'ai trouvé un dossier sur les prises stéréo", j'aurais d'ailleurs dû chercher avant de poser la question. :D:
Merci !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17597

Hors sujet : C'est plutôt un cardioïde et un bidirectionnel pour le MS :clin:

17598
Vrai !
je m'es trompé...
17599
17600

Citation : C'est plutôt un cardioïde et un bidirectionnel pour le MS


A priori les 2 marchent. Surement une simple question de choix sur ce qu'on souhaite avoir dans le micro MID.