Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 453 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17701

Citation : Les bassistes qui s'enregistrent chez toi avec le SWR ne doivent plus avoir envie de revenir à leur matériel



moi qui suit bassiste c'est clair SWR c'est du bon et franchement d'habitude on a le droit a des fender rumble 100 quand on amène pas l'ampli mais chez toi le bassiste est roi! simpa! (tout comme la batterie je vous rejoin sur le sujet... :aime: )

be a jazzman????

17702
Mon SWR :aime:
Hey mon ampli gratt est pas mal aussi!! :bravo:

17703
Ho ho ! :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17704
Arf :humm: :humm: :bave: :bave: :aime: :aime: :aime: :aime: bon allez on échange de Home studio the cat c'est bon?? tu n'as pas besoin de tout ça! :clin: alala que du rêve... :aime:

be a jazzman????

17705
Moi aussi j'ai du Framus : mes sangles de guitares ... :mdr:
17706
Dis-donc The Cat, ton meuble pour tes racks me plaît bien, c'est du fait maison ?
17707
Hey merci de votre intérêt pour mon matos mais je le garde! :D
V74: oui les meubles sont faits par moi même. Voici un lien qui parles un peu de la construction du meuble rack.
/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.189549,creer-un-meuble-4-u-ou-6u-pour-poser-ses-enceintes-de-monitoring.html
17708
Merci à toi :clin:
17709
17710
Bon, ça va chier :mdr:

vue d'ensemble



le coeur du studio





le ptit synthé qui va bien (et le gros aussi)



les grattes



les amplis (qui vont très très bien, essayez de reconnaire le 2eme !)





pis voila ! et NON il manque rien !!! (si, ptet un préampli, des ecoutes dignes de ce nom, un compresseur et quelques effets, et un beta 52, et ... enfin il manque pas ce que vous croyez quoi !)

le resultat sera audible d'ici peu (projet en cours)

Pow ! right in the kisser !