Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 659 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17791
Si j'avais de la place, pas de voisins (ou tous morts pendant une guerre thermonucléaire bactériologique totale ce qui pourrait bien arriver vu l'état du Monde en ce moment) et un budget pour, je crois que ce serait mon rêve cette batterie :aime: :aime:

Bravo pour cette acquisition ;)
17792
Ah, les voisins... J'hésite à passer des brins aux baguettes ! L'agent immobilier m'avait prévenu : dans le quartier ça risquait de devenir beaucoup mois calme après mon arrivée !!!

Sinon moi aussi c'était mon rêve de me faire un kit électroacoustique. Avec un module et des pads plus pro ça sera parfait.
17793
Enfin pour le kit electro c'est la qualité des samples qui joue surtout non ?, après la qualité des pads servira plus à imiter le toucher d'un kit acoustique non ?
17794
Non, tu as aussi la precision des capteur ...
17795
Effectivement j'avais pas pensé :clin:
17796
Si je compare ce module avec mon précédent DM5, là je ne peux pas régler la sensibilité des triggers, j'ai un choix limité de sons presque tous baignés dans de la réverbe, et pas de possibilité de pitcher les samples. Par contre avec la sortie MIDI je peux toujours attaquer un de mes sampleurs pour avoir plus de sons, mais c'est plus simple d'avoir une batterie autonome.
17797




et puis voilà mon chez moi :D:
17798
Tu habites dans un bureau ? :mdr:

Avec les basses et la guitare qui sont sur ton profil, c'est un bon début. Pas de micro chez toi pour enregistrer les grattes, justement ? Tu reprends tout en direct dans la carte son ?
17799
Yep, pour le moment ça va direct dans la carte son ou sinon j'ai 2 dynamiques mais bon.. j'attends un peu pour prendre qqchose de mieux parceque j'ai plus beaucoup de sous :mdr:
17800
Pourquoi tu débranches ta carte son ? :8O: