Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 113 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 592 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
rica2synthé
aller voir sur le net "COV" pour des infos sur la pollution dans nos habitations
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Acoufun
Le premier qui le trouve partage ici
Il ne correspond pas à ta description mais le problème est abordé dans ce sujet
Avec des précisions dans le lien du 4e post
W-Addict
Citation de W-Addict :+1.
xHors sujet :
Avec tes 37896 messages dans les forums, tu n'as toujours pas compris à quoi servaient les boutons +1/-1 en haut à droite de chaque contribution ?
Je préfère 10000000x un HS sur les matériaux d'insonorisation à ce genre de message parasite....
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir lâchement me mettre un -1 en tout anonymat.
Citation de W-Addict :+1.
xHors sujet :
Avec tes 37896 messages dans les forums, tu n'as toujours pas compris à quoi servaient les boutons +1/-1 en haut à droite de chaque contribution ?
Je préfère 10000000x un HS sur les matériaux d'insonorisation à ce genre de message parasite....
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir lâchement me mettre un -1 en tout anonymat.
Et toi tu n'as toujours pas compris qu'il est de bon usage d'être aimable.
Le ton employé dans ton post est détestable, rempli de condescendance.
Tous les posts qui parlent des différentes fibres sont très intéressants et j'ai appris beaucoup de choses. Je vais même creuser le sujet. Mais ce n'est pas le sujet ici tout simplement.
Je ne voulais pas mettre de tartine mais impossible de ne pas répondre à tant d'agressivité.
Quand tu avais ton autre compte et qu'on suivait l'avancée de ta Session Bass c'était bien chouette.
Je ne comprends pas pourquoi tu réagis de la sorte, ça ne donne pas envie d'échanger.
Bref t'as tout mis à côté, comme très souvent ces derniers temps.
Et non je n'ai pas besoin de te mettre un "-1" pour t'exprimer mon avis : tu te comportes comme un gros con. Sois gentil et fais moi mentir en me prouvant que ce n'est pas ton vrai visage.
S'il existe un sujet dédié ce serait bien de déplacer les posts sur les fibres.
W-Addict
Anonyme
Citation de skaperlipopette :Citation de W-Addict :+1.
xHors sujet :
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir lâchement me mettre un -1 en tout anonymat.Citation de skaperlipopette :Citation de W-Addict :+1.
xHors sujet :
Et toi tu n'as toujours pas compris qu'il est de bon usage d'être aimable.
Le ton employé dans ton post est détestable, rempli de condescendance.
Tous les posts qui parlent des différentes fibres sont très intéressants et j'ai appris beaucoup de choses. Je vais même creuser le sujet. Mais ce n'est pas le sujet ici tout simplement.
Je ne voulais pas mettre de tartine mais impossible de ne pas répondre à tant d'agressivité.
Quand tu avais ton autre compte et qu'on suivait l'avancée de ta Session Bass c'était bien chouette.
Je ne comprends pas pourquoi tu réagis de la sorte, ça ne donne pas envie d'échanger.
Bref t'as tout mis à côté, comme très souvent ces derniers temps.
Et non je n'ai pas besoin de te mettre un "-1" pour t'exprimer mon avis : tu te comportes comme un gros con. Sois gentil et fais moi mentir en me prouvant que ce n'est pas ton vrai visage.
S'il existe un sujet dédié ce serait bien de déplacer les posts sur les fibres.
Je n’aurai pas dis mieux, tu es mon idole W-Addict
jeff 7 adore.
Torsten...oui j'aurais bien acheté tes ER...si j'avais 1000 euros.Pour l'instant c'est surtout que j'ai peur de pas arriver à m'en servir en fait.Mais je louche dessus c'est sur!
Anonyme
Bon les gars ça vous plait mon HS ou bien? ...arretez de vous engueuler...non mais c'est- vrai- quoi- à -la -fin- non- mais- sans blaguuuue.
Torsten...oui j'aurais bien acheté tes ER...si j'avais 1000 euros.Pour l'instant c'est surtout que j'ai peur de pas arriver à m'en servir en fait.Mais je louche dessus c'est sur!
Ils sont vendus Jeff......
jeff 7 adore.
elle fait disparaitre aussi un modulaire , des feuilles , pense bête ,
Ahahah!...C'est magique!
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 12:16:31 ]
jeff 7 adore.
Citation de jeff :Bon les gars ça vous plait mon HS ou bien? ...arretez de vous engueuler...non mais c'est- vrai- quoi- à -la -fin- non- mais- sans blaguuuue.
Ils sont vendus Jeff......
Aaaaargh!! bontempi!!! tu vois,je savais que ça irai vite à vendre ces deux ER!...Tes Cwejman me tuent Torsten...punaise
y'en a pour 4 sous ...pffff!!
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 12:08:59 ]
Anonyme
Je viens juste d'en rajouter encore .....
Anonyme
Sorti de ce trait un tantinet humoristique, il y a moyen d'écouter quelques résultats quelque part ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
W-Addict
N'oublie pas de poster le lien quand tu auras créé tout ça.
Anonyme
N'oublie pas de poster le lien quand tu auras créé tout ça.
Je n’y manquerai pas
StreamerS1
Allez, comme c'est bien nul, je vous prie de bien vouloir excuser ce moment de faiblesse, et je m'en vais... par là ?
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 15:59:38 ]
kosmix
"Ouh la ! Mais vous vous y retrouvez avec tous ces fils et ces boutons ?"
C'est du flanc, ils font simplement n'importe-quoi en prétendant savoir ce qu'ils font et quand il arrivent à faire sonner un pouet-pouet ils disent fièrement que c'était exactement le son qu'ils recherchaient
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
tu es mon idole W-Addict
Et encore, tu l'as pas vu en vrai!
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
W-Addict
Anonyme
CHEERS les amis.....
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 12:00:07 ]
Taco Belly
Je viens juste d'en rajouter encore .....
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
- < Liste des sujets
- Charte