Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 545 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17671

Hors sujet : Faut bien que mon BTS serve à quelque chose :ptdr:

17672

Hors sujet : :bravo: Justement j'ai acheté un arbre pareil hier ! Il est vraiment sympa !

17673

Hors sujet :

Citation : :bravo: Justement j'ai acheté un arbre pareil hier !

Tu l'as acheté à la fermeture du magasin à midi, comme ça tu peux le brancher dans ton studio?!!! :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17674
Tite mise à jour de mon HS. En travaux, mais l'arrivée des petits nouveaux méritait quelques photos :


Changement de disposition pour laisser la place au piano.


Un piano droit qui a besoin d'un sérieux accordage, mais c'est mon premier acoustique après plus de vingt ans de claviers électroniques, ça fait bien plaisir !


Une très jolie Maple Fusion en attente de son hardware, et de sa cabine qui sera construite à côté dans quelques semaines.
17675
Alala ce paradi magnifique en tout cas! :aime: :aime: vivement les prochaines photos deweak! :bravo2:

be a jazzman????

17676
Merde il l'a fait.... :oo:
EDIT: c'est un Yamaha, mais quel modèle? U1?
17677
Nomp, c'est pas un Yamaha, mais un vieux piano russe Becker. Sûrement pas top, mais il a le gros avantage de me coûter zéro euro, donc je n'ai pas fait la fine bouche !
17678
P'tit veinard!
Sinon dans cette débauche de matos je ne saurais trop te conseiller un p'tit traitement acoustique, la pièce à l'air favorable aux problèmes acoustiques...
17679
C'est pas faux, j'ai bien noté que les basses se développent beaucoup quand je m'éloigne de mon poste de travail. Par contre, juste en face de l'ordinateur ça va. Comme je n'ai pas encore organisé de répétition dans mon nouveau studio, impossible pour l'instant de savoir ce que ça va donner, je verrai sur place.
17680
Salut

mon humble contribution à ce thread:

avant:




après:



le rack:


la cabine: