Héhé merci Tonioux pour le feedback,
en fait pour être précis, le deuxieme myspace est là pour que je mette des compos qui n'ont rien à voir avec du dub reggae, donc après c'est tout azimuth
Sinon la Allen ça fait 4 ans que je l'ai et franchement ça bouge niveau des potard, c'est super robuste
Euh, moi perso c'est pas dans ce genre de console que j'entends du "bon son anglais"... C'est certes de meilleur qualité que mackie ou yamaha mais ensuite c'est pas une console à "couleur".
Sinon sympa ton petit coin et tes influences.
Je suis assez surpris de la simplicité de ce HS, en tous cas ça a l'air sympa pour bossé...mais il me semble qu'il a d'autres studio non? sa boîte de prod tout ça...
Hors sujet : Mkl je viens de découvrir que OP9 est de toi, je l'avais choppé il y'a quelques mois sur le myspace de Choc au passage.
Excellent travail, ces sons collent idéalement avec l'ambiance du métro parisien.
Jean Phi > Euh, le photos que j'ai postées il y a un mois ou bien de la phot de MaloneRootikal que j'ai affichée ? LA seconde, à mon avis, il y a effectivement un PCR sur la fiche de monsieur.