Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 955 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17921
Héhé merci Tonioux pour le feedback,
en fait pour être précis, le deuxieme myspace est là pour que je mette des compos qui n'ont rien à voir avec du dub reggae, donc après c'est tout azimuth :D:

Sinon la Allen ça fait 4 ans que je l'ai et franchement ça bouge niveau des potard, c'est super robuste :bravo:
17922
Euh, moi perso c'est pas dans ce genre de console que j'entends du "bon son anglais"... C'est certes de meilleur qualité que mackie ou yamaha mais ensuite c'est pas une console à "couleur". :noidea:
Sinon sympa ton petit coin et tes influences.
17923
A.k.a, c'est un clavier de commande Edirol PCR que je vois sur ta photo? En es-tu content?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17924
Lochky: ma ref se fait face à des mackie ou yamaha, après c'est sur que si tu met deux fois le prix de celle ci t aura du son anglais plus coloré.



Jean PHi: Oui l'edirol je trouve que c'est le top robuste, et tout est ok sous tout logiciel , franchement un achat à recommander
17925
Une petite capture du studio de Danny elfman !!! ( que j'adors ! )






;)
17926
On ne me croira jamais si je dis qu'un membre d'AF a travaillé avec ce personnage (pour des arrangements sur la BO de Big Fish).

Si si...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17927
Je suis assez surpris de la simplicité de ce HS, en tous cas ça a l'air sympa pour bossé...mais il me semble qu'il a d'autres studio non? sa boîte de prod tout ça... :noidea:
17928

Hors sujet : Mkl je viens de découvrir que OP9 est de toi, je l'avais choppé il y'a quelques mois sur le myspace de Choc au passage.
Excellent travail, ces sons collent idéalement avec l'ambiance du métro parisien.

:boire:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17929
Jean Phi > Euh, le photos que j'ai postées il y a un mois ou bien de la phot de MaloneRootikal que j'ai affichée ? LA seconde, à mon avis, il y a effectivement un PCR sur la fiche de monsieur.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17930
A.k.a, c'est la photo de Malone... :oups:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.