Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 327 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18021
Dans la série "Home Studio pour répéter à plusieurs", mention du Jury pour Studio Cangé :aime2:
En plus dans cet pièce ça doit bien sentir le matos qui chauffe :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18022
Donc après une répète ça sent le fauve :mdr:
18023
Cangé : on peut faire du verre en porteur, mais ... tu as une *ouille à sacrifier ? :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18024

Hors sujet :

Citation : Belle installation, mais pourquoi les deux Alesis, tu es revendeur, demonstrateur, importateur ?


Au départ j'avais juste le petit 6HD, et un Kurzweil PC1x en 88 touches. J'adore la simplicité de programmation et la puissance du Fusion, surtout pour préparer des splits et layers pour le live (à un tel point que j'ai même sorti un dvd de formation sur ce synthé). Aussi, quand un gentil AFien m'a proposé d'échanger mon PC1x contre son Fusion 8HD, j'ai saisi l'occasion, et c'est le pied d'avoir toute cette puissance sur deux claviers à la fois !

18025

Hors sujet : deweak, les synthés Alesis sont à mon avis très bons et très intéressants à programmer, pas trop à la mode, mais cela permet de se démarquer, j'ai un QS8 que je trouve très intéressant également



Pour les poteaux en verre, effectivement tout est possible pour peu que l'on s'en donne les moyens, mais je ne suis pas accro au verre structurel, j'ai vu à Londre entre deux immeubles une passerelle à poutrelles en verre, c'est bluffant techniquement mais pour le reste... On peut tout utiliser en porteur, Shigeru Ban réalise des hangars à structure en tubes cartonnés... euh... HS :oops:
18026
A propos de la photo posté il y a déja quelques pages:

Citation : SparkendeFugl, c'est un clavier Remote Novation que tu as. En es-tu content? C'est intéressant le joystick assignable? Et le Pad, l'utilises-tu?


X-Station 25, je confirme.
Je l'ai acheté principalement parce qu'il me fallait un clavier maitre et une carte son. Sur ces points la il me convient a merveille.
En tant que synthé, je suis plus néophyte, et j'en suis encore a comprendre la synthése sonore (OSC cumulé, et toussa quoi). Donc le joystick c'est cool, mais je me suis pas penché la question a 100%. De plus je trouve que le pad version kaoss + Joystick assign, ça fait double utilisation. Mais je crache pas du tout sur ce genre d'accéssoire.

Hors sujet :
Ta photo façon grand angle, tu l'as faite avec un accessoire ou est-ce une astuce du genre verre à whisky retourné?


Pas façon grand angle, c'est un grand angle. Fisheye Sigma pour être plus précis.

Deweak > Je shoot avec un refle 400D canon, objos fish Sigma, et canon EF 20-35. Ce genre d'infos peuvent être utiles pour les intéréssés de la photo, mais je vois pas l'intéret de le préciser a chaque fois, puisqu'en général ici, on est plus orienté musique non? ;)
Puis un beau home studio, même pris en photo avec un portable reste un beau studio :bravo2:
18027

Hors sujet :

Citation : Je shoot avec un refle 400D canon, objos fish Sigma, et canon EF 20-35. Ce genre d'infos peuvent être utiles pour les intéréssés de la photo, mais je vois pas l'intéret de le préciser a chaque fois, puisqu'en général ici, on est plus orienté musique non?
Puis un beau home studio, même pris en photo avec un portable reste un beau studio



Ben si, c'est intéressant ! Quitte à faire des photos, autant en faire des jolies ! Sinon on se contenterait de poster une liste de matos. :clin:

18028
Super studio Deweak :humm:
bon je suis rassuré :j'ai le meme spot au plafond dans mon studio , soit un 4 ampoules hallogéne blanc !!
reste plus que les fusions !! :boire2:
18029
Ouaip de jolis home stud' les gars :clin:

Une mise à jour du mien, j'ai rajouté des pads, cymbales et charleston acoustique à ma DTXplorer (qui n'a plus rien à voir maintenant avec l'originale)



18030
Mes Home Studio préferés: Studio Cangé et Delta Fred
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg