Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 579 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 996 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17901
Moi non plus mais j'avais payé une hotesse de la boite noire...le prix d'un torpedo, donc finalement, c'est moi qui me suis fait baiser... :lol:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

17902

Hors sujet : T'as eu l'Hôtesse au moins ? Elle était accordée comment ? T'as pu la drop-tuner ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17903

Hors sujet : non mais j'ai eu droit à un ptit coup de voccoder... :aime:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

17904

Si je te vois passer près de chez moi un jour, je ne te raterai sous aucun prétexte. :bravo:

Citation :
au salon je jouais dans une allée, et lorsque des gens passaient sans s'arreter je gueulais "restez, après y'aura des putes...!!!"


:ptdr:

+1 pour Godin, je trouve qu'il restitue bien le slap sur une gratte. T'es pas mauvais non plus :bravo:, hein, mais y a des mecs qui rendent le truc plus pourri qu'autre chose. (Ca me touche dans mon âme de bassiste :oops2: ).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17905

Hors sujet : Le dernier resto qu'on a fait avec Tristan... Euh, le seul resto qu'on ait fait en fait :langue: ...
Il a pas aimé quand je lui ai dit qu'il sonnait brouillon dans les passages rapides :langue: :langue: :langue: :langue:
Bon, depuis, il a taffé et ça sonne mieux. Hein mon Tritoun?!


Bon, ça va, l'ambiance AF te change pas trop de celle de G.com? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17906
Bonjour,

Allez je me lance, petite contribution;
voici la partie de contrôle du miens.

17907

Citation : Non non non...non non non non non....je vous INTERDIS de me comparer à regie wooten, je suis un crotte de pigeon dhiaréique à coté de lui...



bah le truc c'est qu'il fait partie des gar qui vont trop vite on se rend pas compte du niveau... nan franchement tu assure un max quand même!

si tu passe a bordeaux on va faire péter la bich' :boire:

Hors sujet :

Citation : non mais j'ai eu droit à un ptit coup de voccoder...


j'espère qu'il n'y avait pas trop de réverbe... il ne faut pas déranger l'entourage hein...! :pong:

be a jazzman????

17908
Tristan Klein, putain de niveau... sympa tes videos sur le net (et un bon humour par dessus le marché)

respect !

:bravo:
17909
17910
Bon je remet la photo de malone mais en grand:

be a jazzman????