Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 959 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17941

Citation : le torpedo arrive


Citation : tannoy reveal 6 D


Ah, y en a qui se font plaisir ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17942
Mezkaline tu collectionne les compresseurs? :lol:
tu nous ferai un court hors sujet pour nous dire ce que tu penses de chacun? :bise:
17943
Merci Tristan :clin:

tweak, non ... je cumule les tranches pour l'instant :lol:
J'en suis à la comparaison des preamps (j'ai reçu le focusrite aujourd'hui) et je ferai la même chose avec les comp ensuite :D:
17944
Aller petite mise à jour de mon humble HS:









en attente de de l'emax... que je dois recevoir dans peux de temps
17945
Yep, t'as tout ce qu'il faut Megastro !

J'aime bien mis à part le tabouret pas confort du tout quand on mixe des heures et le placement des enceintes pas évident du tout pour le mixage.
17946
Ouais, en effet pour les enceintes, mais je n'avait pas trop de solutions, ça manque de place chez moi, et les fixer au mur n'est pas possible... donc du coup petit sacrifice, je dois prendre du recul et du coup j'ai rien sous les doigt... :??:
17947
Il est nickel ton HS.

Citation : en attente de de l'emax


C'est une super bécane (antédiluvienne certes). :bravo:
les E/S de ta mpc vont faire la tronche. :P:
17948
Merci, en fait je ne me sert que très peux du sampleur de la mpc, j'utilise quasi essentiellement le séquenceur, car je trouve qu'elle sonne pas assez, pour l'emax, c'était soit lui soit la sp 12, mon porte feuille à eu raison de l'emax, ma femme aussi! :lol:
17949
Hors finance c'est un bon (meilleur même à mon avis) choix en terme de son, il a plus de possibilité que la SP de ce côté. Après la SP est moins fastidieuse et à des spés terribles comme les faders pour l'édition. Mais elle a pas le "bird run" elle. :8)

Citation : je trouve qu'elle sonne pas assez


Y'a un gars dont je sais plus le nom qui s'en sortait pas mal avec sa 2000.
Ah oui, Pete Rock. :o:
17950
Hélas je ne suis pas Pete Rock, qui, il est vrais est un meilleur producteur hip hop...mais bon je recherche un grain plus spécifique à la 2000