Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 593 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 422 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18271

Citation : wai mais D8B ou pas; ça reste une mackie 24.. dommage! jaime bien la config. mais pas cette "mixette".. Le meme concept avec une tite 02R et la, je dis pas non!



Ben moi des mixettes comme ça j'en veut bien tout les jours. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

18272
Ya tjs des histoires de gouts , couleurs et de facon de bosser.Moi ca me conviens lol et je m'en plaind pas...
18273
Push-Pull -> je suis jaloux !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18274
Le mien qui change tout le temps, mais qui n'est jamais mieux qu'avant ... mais qui n'est pas mieux non plus qu'après (quand j'aurai creusé 40 cm dans ma cave :boire2: pour me faire mon "vrai" HS )



Le coin guitares ...


:mrg:
18275
Hé j'ai le méme clavier que toi (le yam) :bravo:
J'adore ton ibanez tout a droite ! :ptdr:
18276
Ma fille l'aime bien aussi :8)

au fait, excusez le bordel ... cette pièce est aussi le home studio orienté "couture" de ma femme ... d'où les sacs de tissu, bouts de fil par terre, etc ... et étant moi même assez bordelique .....

:mrg:
18277
Je connais ça le Home Studio couture :boire:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18278
Peut-t-on voir les photos de vos "homes studios couture" s'il vous plait??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
L'égo est un je d'enfant..
18279
Ma petite contrib'
voilà !!











Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






18280
Will99 -> j'en ai pas sous la main mais en gros il y a un coté de la pièce avec une étagère pleine de tissu et autres accessoires et à gauche de mon "poste de travail" il y a une table avec machine à coudre et machine à tricoter...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier