Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 271 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18771
Une chatte n'y retrouverai pas ses petits!!

guitopati n'était pas loin avec carlita brubru!


Pour Bertignac,
Pour la chatte,
Et pour le petit......
18772
Samho: Si j'étais mauvaise langue, je dirais "tout ça pour ça", mais bon, je ne dirais rien. Enfin si, tout le matos, la production, la débauche de moyens ne remplace pas le manque d'inspiration cruel qui frappe U2 depuis longtemps déjà... :oops:
18773
Heyy human being, c'est bien un distressor dans ton rack? :aime: :aime: J'ai eu ça l'autre jour sur le live de Sinsémilia, En attendant que les tech et le tour bus arrive j'ai pu faire joujou avec, soit ça te réussi ton mix ou alors complètement foiré, faut vraiment connaitre le joujou.
18774
Non mais pour U2, j'ai plus posté ça par curiosité que pour autre chose.
C'est quoi les panneaux autour de la batterie au fait?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18775
>crossroad
Tu as gagné une journée de jam avec Louis, mais d'abord t'auras le droit de ranger son bordel. :bravo2:

>samho
J'aime bien le studio de U2 mais leur musique à part "sunday bloody sunday" et "New year's day" n'a jamais été trop ma tasse de thé.
Les panneaux autour de la batterie, ils doivent sûrement coûter bonbon.. :??:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18776
Jolie photo de prise de son en tout cas
18777

Citation : Les panneaux autour de la batterie, ils doivent sûrement coûter bonbon..



oui...mais quelle utilité ? isolation sonore ?
18778
Bah, c'est flagrant.
C'est pas la premiere photo où je vois ce genre de panneaux, apres l'utilité en prise live...., il faut croire que c'est correct vu la proximité de tout le monde.
18779

Citation : mais quelle utilité ? isolation sonore ?


Ils n'envisageaient pas de renfermer leur batteur dans une cabine spéciale, donc il font fait çà pour éviter que les micros de la batterie ne repiquent le reste. Dans le DVD "Sympathy for the devil" (de Godard) j'avais aussi remarqué que Charlie Watts avait son coin à lui avec des panneaux devant la batterie.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18780