Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Samho: Si j'étais mauvaise langue, je dirais "tout ça pour ça", mais bon, je ne dirais rien. Enfin si, tout le matos, la production, la débauche de moyens ne remplace pas le manque d'inspiration cruel qui frappe U2 depuis longtemps déjà...
Heyy human being, c'est bien un distressor dans ton rack? J'ai eu ça l'autre jour sur le live de Sinsémilia, En attendant que les tech et le tour bus arrive j'ai pu faire joujou avec, soit ça te réussi ton mix ou alors complètement foiré, faut vraiment connaitre le joujou.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18774Posté le 27/02/2009 à 20:31:53
Non mais pour U2, j'ai plus posté ça par curiosité que pour autre chose.
C'est quoi les panneaux autour de la batterie au fait?
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
>crossroad
Tu as gagné une journée de jam avec Louis, mais d'abord t'auras le droit de ranger son bordel.
>samho
J'aime bien le studio de U2 mais leur musique à part "sunday bloody sunday" et "New year's day" n'a jamais été trop ma tasse de thé.
Les panneaux autour de la batterie, ils doivent sûrement coûter bonbon..
Bah, c'est flagrant.
C'est pas la premiere photo où je vois ce genre de panneaux, apres l'utilité en prise live...., il faut croire que c'est correct vu la proximité de tout le monde.
Citation : mais quelle utilité ? isolation sonore ?
Ils n'envisageaient pas de renfermer leur batteur dans une cabine spéciale, donc il font fait çà pour éviter que les micros de la batterie ne repiquent le reste. Dans le DVD "Sympathy for the devil" (de Godard) j'avais aussi remarqué que Charlie Watts avait son coin à lui avec des panneaux devant la batterie.