Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
wai mais D8B ou pas; ça reste une mackie 24.. dommage! jaime bien la config. mais pas cette "mixette".. Le meme concept avec une tite 02R et la, je dis pas non!
La D8B de Mackie a l'air bien comme ça, mais pour l'avoir pratiqué pendant un moment en studio on se rend vite compte que si elle propose des tonnes de fonctions et une ergonomie excellente, elle a cependant des préamplis plutôt fades et des traitements numériques qui ne sont pas vraiment à la hauteur.
Attention aussi avec cet engin : la chaleur ! Plusieurs fois nous avons dû la faire réparer parce que des micros soudures claquent avec une température trop élevée... donc pense peut être à y mettre un ventilo en été au cul de la console.
0
Jkr
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18259Posté le 22/11/2008 à 20:45:05
Yes , merci Lochky pour le tuyau , de toute facon je compte changer de meubre d'ici la , car la c'est limite pour taffer ;)
Ouais... moi, chaleur ou pas, je ne dirais pas non pour l'avoir à la maison il y a des fines bouches sur AF, et pis... j'appelle pas vraiment ça une mixette