Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 646 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18251

Citation : AHH mackie 24 quand tu nous tiens...


C'est pas une D8B ça ?
18252
Très zoli tout ca, :langue: .
18253
Oui, ça fait une grosse console là non ?? Qu'est-ce que tu as comme modulations qui arrive là dessus !? :???:
18254
Nouvelle console = Nouveau bureau

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

18255
Ouai la d8b qui me sert a mixé et bientot prendre des rec

ouai je vais devoir changer le bureau :)
18256
:clin: wai mais D8B ou pas; ça reste une mackie 24.. dommage! jaime bien la config. mais pas cette "mixette".. :(( Le meme concept avec une tite 02R et la, je dis pas non! :D:
L'égo est un je d'enfant..
18257
Ca fait une éternité que je suis pas venu sur af

18258
La D8B de Mackie a l'air bien comme ça, mais pour l'avoir pratiqué pendant un moment en studio on se rend vite compte que si elle propose des tonnes de fonctions et une ergonomie excellente, elle a cependant des préamplis plutôt fades et des traitements numériques qui ne sont pas vraiment à la hauteur.
Attention aussi avec cet engin : la chaleur ! Plusieurs fois nous avons dû la faire réparer parce que des micros soudures claquent avec une température trop élevée... donc pense peut être à y mettre un ventilo en été au cul de la console. :noidea:
18259
Yes , merci Lochky pour le tuyau , de toute facon je compte changer de meubre d'ici la , car la c'est limite pour taffer ;)
18260
Ouais... moi, chaleur ou pas, je ne dirais pas non pour l'avoir à la maison :aime: il y a des fines bouches sur AF, et pis... j'appelle pas vraiment ça une mixette :mdr: