Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 443 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17771
P'tain faire des drapés sous Paint, je dis: " chapeau!"
17772
Je doute que ce soit fait avec Paint

>d2o
C'est un chouette studio que tu projettes là ; ce n'est plus un home-studio de base.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17773
Effectivement, c'est pas sous paint, mais sous 3d home architect :tourne:

Hors sujet : Salut jeangus ! on vient de se croiser ... je viens des improstures ! si, si, je t'assure !

17774
De la place, du temps et de l'inspiration, voila ce qu'il me faut!!!!
Bon, messieurs et mesdames, voici un avant gout des photos a suivre du HS La Braconne, d'ailleurs si des popo de s'aint-é et ses environs cherche a faire quelques prises, je suis ouvert suivant mes disponibilités...

Si des gens du 42 ont une caisse claire a preter, je suis preneur aussi.........
-J'ai le compte en banque qui pisse le sang!-----> :((
17775
J'ai surement pas le home-studio le plus fou du forum, mais en tout cas il porte vraiment bien son nom, puisque j'ai quitté un studio que je louais au mois pour retourner chez moi, donc j'ai aménagé un pan de mur comme je pouvais dans mon petit appart parisien, tout en gardant à l'esprit que je ne vivais pas seul! (les joies du concubinage!)

donc le voici, je m'en suis pas trop mal sorti....

17776
C'est peut'etre pas le plus fou, mais il semble complet :aime:
l'important c'est pas la quantité de matos que l'on possede :non: mais ce que l'on en fait !! :clin:

bonne musique :coucou:
17777
17778
+1 , depuis avoir viré le matos non nécessaire/vital et après m'être cantonné à ceux de qualité dans le stud', je passe bcp moins de temps à trifouiller 50000 boutons et ma musique s'en ressent :D:
17779
Une petite mise à jour de mon HS en cours d'installation, tout l'espace live est câblé et presque au point. J'ai reculé tout le matos de mix et d'enregistrement au fond pour gagner de la place.

Un espace guitare et chant (notre guitariste a également des parties de Rhodes, donc celui-ci reste à portée de main)











On va s'appuyer sur le poteau qui reste pour faire une controle room fermée (quand on aura le temps et les sous)
17780
Waou, c'est grand :)
Sympa et très complète, cette installation. :bravo: