Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 275 202 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18291
Avec plein de cymbales en métal à la place de mes pads pas terrible, ça serait encore mieux ! Mais l'essentiel et que la partie acoustique sonne bien, et je suis assez content du son que j'obtiens avec mes micros pas chers. En tout cas, j'avais fait l'acquisition de cette batterie pour compléter mon studio et pouvoir accueillir des groupes en session d'enregistrement, mais je me suis pris au jeu et depuis que je l'ai je passe facilement une heure dessus chaque jour à bosser l'instrument :)
18292
Ouais, ça me magne aussi depuis longtemps. Je fais partie de ces relous qui à la pause des répets se précipitent sur la batterie...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18293
18294
Deweak : tu n'a pas trop de "plock" dans tes OH quand tu tape sur tes pads ?
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
18295
Je t'avouerais que je n'ai même pas essayé d'enregistrer en utilisant aussi les pads électro. Très bonne question, je testerai volontiers ça demain :)

Avec un peu de chance, la repisse dans les overhead et les micros toms rajoutera juste de l'attaque aux sons électro, on verra bien.
18296
Rololo vous etes moqueurs vous :langue:
loooool le kiki à bebel :surpris:
et Deweak on dit douik, il assure à mort ton set up tolalala !!!

avec ma bete à poils durs, on fait plein de record :humm: je m'eclate !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

18297
Ouf, je viens d'essayer d'enregistrer aussi les pads électroniques, et ça va. On entend juste un clic sur les toms comme sur les cymbales, qui est largement couvert par le reste de l'instrument et par les samples eux-mêmes. Donc c'est utilisable. Par contre les sons d'origine du module MPS-100 sont franchement dégueu, va falloir que je récupère sa sortie MIDI pour attaquer un de mes sampleurs et préparer un drumkit correct. Plus tard !
18298
A la maison.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

18299

Citation : A la maison.

Ben ça va, t'as de la place !
Combien de m2, ta pièce ?
18300
C est en sous sol et ca fait 28m2 environ

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators