Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 161 716 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18261
Je reconnais la mg 12/4 fx au loin ^^

Insérer une signature.

18262
Je vois beaucoup de HS avec des tables énormes posées sur un bureau avec une guitoune, un clavier maitre et un PC, à quoi ça sert?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18263
Bah ça peut dépendre des méthodes de travail de chacun... :noidea:

Par exemple chez moi, beaucoup de claviers et deux toutes petites tables de mix ! :mrg:

Le poste de travail principal:



Sous un autre angle...



Mon synthé modulaire fraîchement construit:



Le reste de l'arsenal:



Sur ma mixette "recording/monitoring":



Sous la même mixette:



En gros, je bosse avec un petit ProTools LE (interface Digi003R), un préamp TFpro, des micros AKG (C4000 & Co), une écoute PSI...
Bref, de quoi se faire plaisir et engranger un peu de thune ! :bravo:
18264
Push, il est joli ton modulaire. :humm: Ça a prit combien de temps (en heures car j'ai bien lu de mars à octobre 2008 ) pour le construire, l'étalonner et tester avant de sortir un premier son? :?!:

Je pense qu'on t'a déjà posé la question sur la marque de tes stands de claviers, mais je la repose à nouveau. Merci. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18265

Hors sujet : Boaf, de juin à septembre pour la construction proprement dite, avec mon pote on a dû se voir une dizaine de vendredi en tout... Donc peut-être une centaine d'heures chacun, c'est difficile à évaluer.
Je précise qu'on a construit notre choix de modules à double, son modulaire étant quasi identique au mien.

Pour les stands, oui on m'a déjà souvent demandé. C'est des stands Manfrotto, une marque italienne qui ne fait plus de produits pour la musique.

18266
Allez moi j'rebalance les miennes, j'avais point réussi la première fois:







:mrg:

A suivre, son évolution (APN parti chez la copine)

Céd!

18267
Pas de stand Guitare ?? sur du parquet en plus ... ( attention aux glissementx !!)
18268
Elles étaient bien calées, en plus j'y avais mis des petits patins en feutre (2 fois plus de glisse!)
Mais sur les prochaines photos on verra (en autre) 2 stands pour les guitares, un stand pour le clavier (vive la place pour les jambes et plein d'autres choses, un gros réaménagement quoi!
Mais faut que j'récupère l'appareil photos.

Céd!

18269

Hors sujet : pour les stands claviers de style de ceux de push pull, j'ai trouvé ça : http://www.jaspers-alu.de/eng/index.html

18270
C'est vraiment du joli boulot votre modulaire Push-pull.