Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 862 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18171
Si c'est pour la prise de voix uniquement, la réverbération naturelle est à proscrire de toute façon. Mais c'est vrai que si c'est pour faire des prises instrumentales acoustique, c'est pas l'idéal.
18172

Citation : Si c'est pour la prise de voix uniquement, la réverbération naturelle est à proscrire de toute façon


Ah.... :?!: C'est une règle générale ou tu parles juste pour cette pièce?
18173
Strobo, je suis pas tout a fait d accord, j ai vu des prises voix à ICP a Bruxelles dans les grand studios avec des metres de plafond et la reverberation de la piece donc, et non pas dans un vocal booth...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

18174
J'avais d'ailleurs adoré un reportage sur Rammstein en studio pendant l'enregistrement de Reise où l'on voit Til (le chanteur) enregistrer ses parties voix dans sa chambre à coucher en face de sa fenêtre ! :bravo:
Venez faire un tour sur ma page myspace ! http://www.myspace.com/emotionlab
18175
A mon tour :lol:




Le macbook est neuf d'aujourd'hui
:boire:
18176

Hors sujet : Stoofy ---> pareil, j'ai entendu un ptit trick pour la voix dans les grandes salles:
-"Heroes" de Bowie a été enregistré dans une room immense à Berlin (Hansa stud). Y avait 1 micro pour la voix proche, 1 micro à 3m et un micro au fond de la pièce, à 15m, avec un gate qui s'ouvrait que quand Bowie gueule, càd sur le refrain. Donc y a de la reverb room que sur le refrain, on l'entend bien sur le morceau.

18177

Hors sujet : mabourse, bon choix le MacBook, et le Krimson aussi ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18178

Hors sujet : oui, les deux sont de la tuerie !!! Vive les promos sur les fins de stock et les brocantes :langue:

18179
Salut AFicionado,

Oui, pour le moment on est plus axé sur de la prise de voix, et au niveau de la compo on boss sur des vst ! Donc bon... Après j'aimerai me mettre à la prise de son d'instrument, chose que je n'ai jamais faite, c'est vraiment si mauvais que ça la mousse ?

Pour ce qui est de preampli, et de micro, je suis à la recherche de LOA de ce genre de matoss, qq 1 a un tuyau ?


Salut The cat,

je ne sais pas, perso je ne suis pas fan de la reverb naturel, autant la rajouter avec mes plugs ! nan ?


Mouzicalement,

SliM
Www.myspace.com/theslim94
18180
Theslim94 tu peux me devoilé le nom de ton autotune ? :D:

Insérer une signature.