Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 124 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 171 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
delchambre
@delchambre :Classe le JD-Xa
ha ben hier soir il servait juste à contrôler l'ob6 et le p6 mais même s'il est détesté par beaucoup perso je le trouve très bien.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Anonyme
Sarakyel
Anonyme
Anonyme
jeff 7 adore.
jeff 7 adore.
@delchambre :en bas à droite du JD-Xa ce sont des lestes pour tenir des accords?
dis le pour rire ,ça m"arrive de faire ça!!!
Damsen
Spotify : https://open.spotify.com/artist/78I7kZBeZ01Y1oy6MwyZtT
Soundcloud : https://soundcloud.com/west-kdamsend
Coyote14
Guillaume9278
Ci-dessous ma modeste contribution avec mon premier home-studio. Il manque les meubles définitifs car pour l'instant c'est des planches vissées à l'arrache plutôt que des meubles mais tout est branché et interconnecté en USB, Audio et MIDI.
Ça reste une chambre d'amis mais maintenant mes enfants parlent de la salle de musique
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Jimbass
le tant qu'une idée surgisse
Et ca fonctionne aussi en temps que bass-trap.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
Guillaume9278
_Cobi_
Bel espace en tout cas!
Guillaume9278
Quant au rack 19", c'est une étagère au dessus et 2 planches de contreplaqué posées verticalement dans lesquelles j'ai vissé les U dans la tranche...
J'attends de m'en servir un peu pour décider des plans finaux des meubles. Par exemple, mon clavier est trop haut, je le veux plus à gauche pour atteindre la dernière octave, je ferais une trappe de regard des câbles sur le côté du rack, je veux mes enceintes moins hautes et sur pieds traversant la table...
Bref, je veux vivre avec pour finaliser les plans sachant que c'est des planches de récupération et que ça m'a couté 2 heures.
Anonyme
delchambre
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Mikro93
Ça reste une chambre d'amis
Je peux être ton ami ?
THOMAS charette
jeanseb85
bien vu
quel grand abruti je suis ! c'est moi qui aurais dû faire une sieste pour éviter de faire une pareille faute d'inattention !
gratte grattounette.....
delchambre
Delchambre c’est quoi le ptit korg a coté du nyx?
Tuner Korg
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte

Classe le JD-Xa