L'idée d'intégrer les écrans est plutôt sympa, mais placés à de telles extrémités, ça me semble un peu inconfortable...
Mais sinon, ton lieu de travail me plait beaucoup.
La vitre sur la droite, elle donne sur la cabine, c'est bien ça? On ne voit pas bien le volume de cette cabine. Est-elle juste assez grande pour des prises de voix comme le laisse penser la 4ème photo ou bien s'agit-il d'une pièce plus grande? Y'a moyen que tu poste d'autres photos de cette cabine?
Hors sujet : Pour ta photo qui ne s'affiche pas, c'est parce qu'il manque un [ au début de la balise d'ouverture.
Non dans la cabine je peux y mettre un batterie facilement , j 'envoie d'autre photo .
Sinon au niveaux des écrans honnêtement ce n'est pas un handicap , il on une résolution plus élevé que le mac cela me permet de bien voir sans m'y approcher , et niveau distance entre les deux j'ai essayé de les éloigner le moins possible. finalement les 2 écrans me servent surtout au niveau réglage plug-in et fenêtre mix de mon protools . pour info je n'est pas encore eu de torticolie
En tous cas merci pour les commentaires sa fait vraiment plaisir
M'oui, m'fin pour moi, l'intérêt principal du multi-screen, c'est d'étendre le bureau pour disposer d'une surface d'affichage plus grande devant moi. Alors avoir les écrans supplémentaires aussi loin de l'axe principal me semble un peu délicat pour mon cas précis. Si ça te conviens, tout va bien.
Merci bien de l'aide Ykar. Voici les photos de la cabine .
voilà , je ne sais pas si on peut voir la taille qu'elle a , elle fait 2,15 sur 2,50 mètre .
Je pense qu'au niveau des écrans c'est une habitude de travail .
si vous voulez d'autre photo n'hésitez pas a demander