Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 832 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18221
Wouchhhh!!! Je m'en vais... :((( :((( :(((
18222
Eh beh Nomesiaa ! :aime:

T'as un lien vers ta zique ?

Eh Cangé t'as pas a te plaindre non plus hein... :clin:
18223
Ah oué, Cangé et Nonmonsieur :bravo2:
Avec un plus pour Nomesiaa.

Hors sujet : Sympa ta musique au passage!
On t'as sûrement fait la remarque, mais tu as la chanteuse des Cranberries sur "This is not about a map"? :)
+1 pour les delays bordeliques sur "Le train" aussi...





Citation : "Bon les gars, moi c'est Cangé, on va bosser ensemble, alors on va tous se présenter histoire de mieux se connaitre, OKay? Vazy l'ampli, tu commences "


Bon sang, du matos qui parle!! :fleche:
18224
18225

Hors sujet : Nomesia tu en es content de tes boitiers (A-design et Purple Audio) au format API500? Tu rentre quoi dedans? Tu pense compléter ta lunchbox avec quels modules?
C'est un concept qui me tente pas mal. Le Pacifica de chez A-design a l'air vraiment bon. J'ai lu que des bonnes critiques. Apparemment il propose peu de fonctions mais il fait bien son taf.

18226
Salut, studio cangé c'est quoi comme model exactement tes enceintes, ainsi que les support ?
18227
Pour les enceintes?

Sono: RCF 522 A et retours APG DS 12 pour les supports? Trépieds à goupille standard...

Monitoring: Alesis Monitor One + RA 100 (rien de révolutionnaire mais je les aime bien) pour les supports, il s'agit de pieds d'enceintes hifi Ikea (pas cher et très pratique).
18228
Merci pour les compliments.
Si vous voulez écouter j'ai plusieurs myspaces :
http://www.myspace.com/machineareves pour le studio
http://www.myspace.com/hellwell mon groupe actuel au clavier
http://www.myspace.com/scandalaboutliu un projet en stand-by dans lequel je jouais de la grat


Hors sujet : Tweak, je suis très très content de ma lunchbox. Le P1 A-design est une merveille. Le grave est ample et très bien défini, l'aigu est précis sans être agressif. C'est de la soie. On peut être un peu rebuter par son aspect très sobre (pas de led qui clignote, pas de vumetre, un seul potard... mais le son est là et les possibilité son plus large qu'elle ne le paraisse car le pad permet de pousser un peu plus le gain et donc de colorer un peu plus le son. Je compte m'en acheter un autre assez rapidement pour les utiliser en overhead.
Sinon le Biz de Purple Audio est également un très bon préamp. Plus proche d'API dans la couleur, plus mordant que le P1. Il est parfait sur une caisse claire ou une grat électrique alors que le P1 trouvera plus sa place sur une voix ou une grat acoustique.
Je suis très attiré par les M5 de Avedis en ce moment. Preampli qui se rapproche apparemment plus du grain d'un Neve 1073.

Yoyo, ce que tu as écouté sur le myspace n'est pas ma musique mais celle de certains groupes qui ont enregistré au studio, la chanteuse des cranberries c'est Le Prince Miiaou et ça ne lui fait pas plaisir quand on lui fait la remarque... mais ce n'est pas la première fois(je viens de réécouter le morceau et c'est vrai que sur certaine fin de phrase ça sonne cranberries).

Canger, tu est content du t.bone RM700 ?

18229

Hors sujet : plus que content du RM 700, j'avais plutôt un à priori négatif vis à vis de t-bone, mais je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour mes amplis guitare dans ce que j'ai. Après, c'est pas un royer, mais c'est bien mieux que SM 57, e606 et autres. Je vais certainement m'en acheter d'autres pour les prises batterie, il est très doux, il prend beaucoup de choses agréables si on le place bien. par contre je le déconseille à ceux qui cherche un truc à tout faire, il est bien pour faire la base d'un son (guitare éléctrique et acoustiques, voix, batterie) il suffit de lui ajouter un petit statique pour les aigus qui lui manquent, ou un SM57 pour les amplis.

18230
Arf :humm: