Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 953 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18341
17m², autant dire que à plus de 2 dans la pièce c'est invivable ou presque... Mais j'ai 8 m² à coté pour les prises voix/ampli/etc...
18342



mon humble chez moi
18343
Simpat ton H-stud, je rêve ou tu utilise un sub de sono pour ta tête d'ampli basse? ca sonne comment?
18344
Ben sa fait des bass fréquence... sa envoi bien moi jtrouve
18345
C pas ton stud qu'on a vu dans l'emission "c'est du propre"????
Have a break?????? have an AF instant......
18346
Quel salaud c'est que c en plein déménagement d'affaire c'est pas tan le bordel que sa :non:
18347
DSL..... :oops:
Have a break?????? have an AF instant......
18348
Ca peut pas etre le sien, car l'autre crado dans c'est du propre avait un korg prrofec, un basstation clavier et un asr10, le reste m'en rappel plus, il était crade le mec, mais avait bon gout question matos
18349
Je te pardonne mais recommence plus :clin:
ben le mec dans c'est du propre il devais pas touché a ses synthé depuis pas mal d'années vu la gueule qu'il avaient

J'en profite pour dire que je cherche des personne pour m'associer afin de loué un local pour pouvoir faire principalement de l'enregistrement mais je n'exclue pas la composition et programmation midi.
Sur paris et sa banlieue
:D:
a bientot
18350
Bonjours a tous , je vous poste ici mon home studio .





IMG]http://www.imagefreehost.com/files/12122008/yh47904271749.jpeg[/IMG]





:oops: je l'avoue je n'est pas encore le matériel d'un gros home studio mais j'y travail .... Rome ne c'est pas fait en un jour :clin:

ps: un des lien n'affiche pas la photo , cliquez dessus on y voi les quelques rack que j 'ai .