Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 426 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 384 930 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18331

Hors sujet : Pour moi le File B c'est de l'analogique, mais franchement y'a vraiment pas gras de différence (faut se forcer pour en entendre une, et pourtant j'écoute sur des Genelec 8040).

Je me suis souvent taté pour faire des sommations comme Peaveycroquette, avec ma Studer ( je pourrai faire du 6 bus stéréo ), j'ai bien essayé une fois, le résultat était tellement peu flagrant que j'ai laissé tomber.

D'après moi c'est valable pour de grosses instalations, de gros studios.

Ce que j'écoute des fichiers de Peaveycroquette me conforte dans mon choix.

Mais si on y trouve son compte, tant mieux ! :clin:

18332
Petite MAJ de mon Home studio :

pour faire du crado :

18333
Ça va elle sont pas trop dures à faire les descentes de toms...? :D:
18334
Je m'en sors plutôt bien merci :bravo2:

Le truc c'est que j'aime pas le son des toms, donc ils sont dans le coin de la pièce, au cas ou un batteur bavard auraient besoin de plus de peau à cogner :-)
18335
Et ça sert a quoi le petit bout de mousse acoustique posé sur la grosse caisse???
18336
Poser les baguettes, mais c'est la partie haute de la boite du micro de grosse caisse, donc c'est surtout pour le mettre quelque part...
18337
Ben ça ce voit, à poser les baguettes :bravo:

edit : croisage

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18338
Okey!
non mais je croyais que ça avait des pouvoirs acoustiques puissant :lol:
18339
Heu je crois pas (c'est de la mousse de protection hein pas acoustique) mais par contre ca évite que les baguettes fassent du bruit quand je met le kick en marche :fou:
18340
Jolie HS Murder ballads :bravo:

Tu a quoi comme surface ?