Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 954 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 134 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Goum Le Chat

Citation : c'est marrant, je suis sur qu'y'en a plein que ca ferait ricaner mais moi je respecte, je trouve que c'est une approche vraiment interressante de caler les machines a l'oreille.
Parait que certains après une utilisation trop intensive du midi en ont fait l'overdose. C'est le cas de Etienne De Crécy qui a laché le midi pour Superdiscount 2.
Sidero, Vibes :

[edit] a vrai dire si j'ai à me servir du midi c'est uniquement pour brancher un clavier maitre ou un controlleur... eventuellement sequencer comme avec la sid et l'uw.

Sidero

Citation : a vrai dire si j'ai à me servir du midi c'est uniquement pour brancher un clavier maitre
Le midi me sert beaucoup a créer mes mélodies avec mon clavier dans mes machines et meme le pc...Après cette étape, j'adore le freestyle..

Seaman

Silkwave studio

D'autres ici : http://www.mudcut.com/

D'autres ici : http://www.lesmens.com/broadway/

Voila ... ;)

vibes

Citation : Vibes l'est o% le Doepfer dans ta nouvelle config?
lapin qu'on pris o% Seaman... le MAQ me sert a tout, pour les lignes de synthes comme pour les percus. Il fait chanter tous mes synthes et boite a rythme a part le Polymorph qui a un sequenceur tres ressemblant mais trop complique a utiliser en sequenceur maitre pour une autre machine...
Le MAQ est toujours a actif dans ma config, il est parfait pour creer ligne de basse (adieu clavier) et pour provoquer les accidents midi. C'est pour cela que mes sequenceurs hard type TR enregistrent les sequences du MAQ en direct, je ne sauve aucune sequences dans mon MAQ. Mais ce sequenceur est tres ouvert car il peut faire varier les valeurs de tous les numeros midi et il a des fonctions qui permettent de tomber dans l'aleatoire sympa. Une bonne machine a mes oreilles pour des applications tres vastes

lonomatopeur

yen a qu'on une sacré gueulle, j'aime beaucoup le rack d'effets du premier studio.
D'ailleur la salle de prise de son du legit recording est pas mal

Goum Le Chat

vibes

Citation : comment tu fais pour y brancher tous tes synths et faire enregistrer les sequences du maq sur d'autres bécanes?
Je branche tous mes joujoux sur une MIDISPORT8/8 et je patch tout ca avec Live5 ou MIDIOX.

Goum Le Chat

vibes

Seaman

Seaman

vibes

Goum Le Chat

darkouz

Dss petite photo en rentrant
Bon vacance a tous et bon bout d'an comme on dit par chez nous
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

vibes

Alienik Groove Factory

ALIENIK GROOVE FACTORY

Seaman

Alienik Groove Factory

je dois encore m'occuper de la ventilation

mais ca avance, ca avance...
ALIENIK GROOVE FACTORY

Alienik Groove Factory

z'en pensez quoi?
je dois ajouter aussi de la mousse alveolée dans tout l'intérieur du caisson.
ALIENIK GROOVE FACTORY

Seaman

FREAKENCY STUDIO NICE

FREAKENCY STUDIO

housetraxx

sympa ce HS m'sieur Dan

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte