Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 954 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 795 134 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4576

Citation : c'est marrant, je suis sur qu'y'en a plein que ca ferait ricaner mais moi je respecte, je trouve que c'est une approche vraiment interressante de caler les machines a l'oreille.

Parait que certains après une utilisation trop intensive du midi en ont fait l'overdose. C'est le cas de Etienne De Crécy qui a laché le midi pour Superdiscount 2.
Sidero, Vibes : :boire:
[edit] a vrai dire si j'ai à me servir du midi c'est uniquement pour brancher un clavier maitre ou un controlleur... eventuellement sequencer comme avec la sid et l'uw.
4577

Citation : a vrai dire si j'ai à me servir du midi c'est uniquement pour brancher un clavier maitre

Le midi me sert beaucoup a créer mes mélodies avec mon clavier dans mes machines et meme le pc...Après cette étape, j'adore le freestyle.. :pong:
4578
Vibes l'est o% le Doepfer dans ta nouvelle config?
4579
Voici quelques photos de Home-studio en vrac :

D'autres ici : http://www.mudcut.com/

D'autres ici : http://www.lesmens.com/broadway/

Voila ... ;)

4580

Citation : Vibes l'est o% le Doepfer dans ta nouvelle config?

lapin qu'on pris o% Seaman... le MAQ me sert a tout, pour les lignes de synthes comme pour les percus. Il fait chanter tous mes synthes et boite a rythme a part le Polymorph qui a un sequenceur tres ressemblant mais trop complique a utiliser en sequenceur maitre pour une autre machine...

Le MAQ est toujours a actif dans ma config, il est parfait pour creer ligne de basse (adieu clavier) et pour provoquer les accidents midi. C'est pour cela que mes sequenceurs hard type TR enregistrent les sequences du MAQ en direct, je ne sauve aucune sequences dans mon MAQ. Mais ce sequenceur est tres ouvert car il peut faire varier les valeurs de tous les numeros midi et il a des fonctions qui permettent de tomber dans l'aleatoire sympa. Une bonne machine a mes oreilles pour des applications tres vastes :tourne:
4581
Ahhhhh merci kando pour tout ces stud'
yen a qu'on une sacré gueulle, j'aime beaucoup le rack d'effets du premier studio.

D'ailleur la salle de prise de son du legit recording est pas mal

4582
Vibes : comment tu fais pour y brancher tous tes synths et faire enregistrer les sequences du maq sur d'autres bécanes?
4583

Citation : comment tu fais pour y brancher tous tes synths et faire enregistrer les sequences du maq sur d'autres bécanes?

Je branche tous mes joujoux sur une MIDISPORT8/8 et je patch tout ca avec Live5 ou MIDIOX.
4584
Bien reçu, Joe!
4585
Je te paris que si tu t'y mets maintenant dans un mois t'es ingenieur midi :mdr:
4586
Désolé Vibes pour la faute.... en fait je demandais ceci: il est où le Doepfer dans ta nouvelle config? (en fait l'ai po vu sur la photo).
4587
Inattention de ma part, je l'ai trouvé! (sur la gauche....)
4588
La p'tite famille Doepfers... beaucoup de p'tites choses allemandes dans mon set

4589
Décidement ce maq 16/3... vais finir par en prendre un!
4590
4591
Me casse pour les vacance ,pendant lesquelle je vais monter mon petit home studio avec mon groupe

Dss petite photo en rentrant

Bon vacance a tous et bon bout d'an comme on dit par chez nous

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4592
Bonne vacances et n'oublie pas de nous poster les photos quand le home studio est monte... :coucou:
4593
Yo :bravo: ya des nouvelles photos sur mon profils

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4594
Il insonorise bien ton caisson Cj n' Malto ?
4595
Je l'ai pas encore fini!
je dois encore m'occuper de la ventilation :| de facon a fermer le panneau arriere sans qu'il y ai de surchauffe...
mais ca avance, ca avance...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4596
Pour la ventilation, j'ai pensé a un systeme de 2 ventilos 12cm (in et out) logés dans 2 boitiers equipés d' un tunnel accoustique et de la mousse anti poussière. :roll:avec une alim externe.
z'en pensez quoi?
je dois ajouter aussi de la mousse alveolée dans tout l'intérieur du caisson.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4597
Chicanes + mousses, si tu le désires nous parlions de cela avec Kando dans ce thread-ci.
4598
Nouvel ordi donc nouvel photo..

FREAKENCY STUDIO

4599
"Welcome to the entreprise" :clin:
sympa ce HS m'sieur Dan :bravo:
_HouSeTraXx_
4600
Les petites lumiéres bleue sur ton ordi, lui donne un petit coté poël a gaz. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier