Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 128 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 872 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kjoline
non sans déconner, elle à du matos cette petite!
Goum Le Chat
darkouz
pendant un moment je l utilisé tout les jour je m en server pour mes ecoute je devais passer par la table
puis pour enregistrer , je les ai utiliser pendant au moin 2 mois tout les jour
Fluch ==> ouais c'est une soloist , au niveau des preamp elle sonne bien , mais la on utilise les entré ligne , vu k on utilise les 2 autre preamp qui son meilleur
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
strobes

C'est assez le bordel chez moi.
Aucune ergonomie, aucun confort particulier, mais bon...
Aucun talent non plus alors une certaine logique naturelle est respectée !
a+
Raph
Anonyme
Citation : Ptin mais j'hallucine en fait le matos qu'elle a :
Trop de matos tue le Matos!!!
kjoline
Citation : Trop de matos tue le Matos!!!
C'est pas faux!
tchoyy
Sidero
Comme on doit se sentir con dans un endroit pareil!
Mellow mood
Sidero
Hors sujet : Raph tu devais etre le dernier a poster tes photos de ton studio!
Donc on vient trinquer et faire un boeuf chez toi
;) ...
strobes
Mais pas de souci sinan
strobo
(pardon aux familles tout ça...
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
GrODjib
(c vrai que ca faisait lontemps que on avait pas vu cette fille avec qui j'avait relancé la polémique il y a peut lontemps
re( mais non trop de matos ne tue pas le matos c juste un plus de diversité de son paske a force d'utiliser les memes machines les sons produit sont formatés et trop peut diversifié la preuve en est dans les diverses production recentes
Push-Pull
Sbe
Citation : La boulimie du matos nous guette tous, c tès dangereux pour le portefeuille.
... et pour la productivité/créativité aussi
kjoline
Citation : Cikira, elle est bonnasse quand même la mémé du synth, et elle aime bien avoir les jambes en l'air.
(pardon aux familles tout ça... )
Citation : elle aime bien avoir les jambes en l'air.
t'as des photos ? (ouais je sais, on est pas sur GrosNibard.com
GrODjib
Citation : ... et pour la productivité/créativité aussi
Absolument pas d'accord : sérieusement c juste que tu ne t'est jamais retrouvé face a des piles de matos :D Je connait rien de plus stimulant
Push-Pull
Citation : t'as des photos ?
Là...
kjoline
Hors sujet : Citation : t'as des photos ?
Là...
jfhome
Anonyme
+ 1
jfhome
Ben ouais, .. mais c'est nase de penser ça !!
Anonyme
Anonyme
si j'avais des piastres a foutre en l'air , j'aurais une pièce pleine de matos. ne serait ce que pour m'amuser avec un appareil diférent tous les jours et,quand ca me gonflerai je passerai a un autre appareil et, ainsi de suite ! j'aurai toujours envie de découvrir autre chose (mais , je n'ai pas de piastres a foutre en l'air)!
jfhome
1 table, un piano à la con, une guitare acheté 50€ à carrefour, et un bon vieux casio .. et voilà pink floyd ...
je ne pige pas tout à ce genre de reflexion. c'est un peu dure je trouve. mais bon, c'est leur droit remarque !!- < Liste des sujets
- Charte