Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 963 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1931
Je mettrais comme même une lumière derrière les écrans, ça tire moins les yeux...
1932
Magnifique studio. Chapeau !

les tft c'est la soluce

2 crt ça te mange tout l'espace : résultat : j'ai plus où mettre mon clavier et ma souris...

Super encore chapeau
1933

Citation : Je mettrais comme même une lumière derrière les écrans, ça tire moins les yeux...


c'est prévu ... mais pffft fé chaud ! pas envie de m'y mettre, là

merci les gars :oops:
1934
Tu les gere comment tes deux ecrans, carte deux sorties?

Et tes mousses changent t'elles réelement l'acoustique de ton home stud?
1935
D2o c'est quoi ton éclairage ?
néon...lampes à gaz incandescent...
difficile de trouver un bon angle d'éclairage pour lire l'écran et voir les façade de son matos ou quand tu écris pour le mixage ou texte!

Rage, Rhymes & Rhythm

1936
Boytruc> j'ai une carte graphique qui a une sortie vga et une dvi-d ... rien de plus classique en fait ... les mousses , euh ... je pense que celles-ci effacent un peu l'effet "de coin" derrière les enceintes. ceci dit jai pas fait de mesures, alors :noidea: je trouve ça joli, et mon acoustique est pas pourrie :mrg:

Just call my name> c'est juste des petites ampoules halogènes 220 V 50W qui éclairent à la verticale, à environ 20 cm du mur. Effectivement, a me change de l'ampoule qui était au plafond et qui se reflétait dans les écrans :8O:
1937
:bravo:
oki ben jv essayer de mettre 2 élairages de chaque côté de mon set mets bon j'aimerais un éclairage indirect.
J'ai déjà essayer plusieurs lampes et pas encore trouver l'éclairage d'ambiance et de travail correct. :x:

Rage, Rhymes & Rhythm

1938
Joli d2o :aime:
Ca fait envie cette petite ambience cosy lounge studio !
1939
Les ampoules hallolègens ca ne génère pas de bourdonnnements parasites?
c'est pas recommandé en général dans les home-studio
1940
Plus tu met le variateur faible, plus ça fait "bzzzzz", ca peut etre effectivement genant voir saoulant, mais faut que d2o nous donne son point de vue