Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 865 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2331
Zthibaut, cool le matos. Un peu bordel, des câbles, multiprises, paquets de Marlboro,... Sinon ca doit etre agreable pour bosser QUAND c'est rangé.... (situation extrêmement rare dans certains HS.... le principal est qu'on y soit bien!).

Sympa aussi le HS de Anaon!
Ca a l'air de tenir les profilés des racks.
Et pour finaliser un autre sujet (construction de meuble) tu as recu des écrous cages (avec les papattes) ou simples carrés (sans les papattes à enfiler dans les cornières)?
2332
Merci pour vos commentaires :boire:

Seaman > Oui alors en fait c'était bien les écrous de forme carrée et sans patte qui rentraient dans mes profilés (Adam Hall)...

Barbie > Oui tout à fait, c'est tout récent, ça coûte super cher ce genre de meubles alors je me suis jeté à l'eau (plouf) ;)

Et effectivement, les pierres ça donne une sacré ambiance même si ça ajoute pas mal de réverbe aussi, je me suis bien amusé à rénover ces murs :nawak:
2333
2334
Au mon dieu c'est un truc de malade
2335
Excellent ce site!!!! :bravo:
2336
Pour plus d'info il y a deja un topic la dessus. et on peux s'en fabriquer un

et oui y'a pas que 'DES photos de home studio' comme truc interressant. la preuve
2337
On s'croierait dans startrek
:mdr:
_HouSeTraXx_
2338
Et pourtant ca marche et ca al'air super cool a utiliser. voir les video et apparement il y a different projets de ce type au MIT
2339
Elle dechire
imagine utiliser sa comme controleur midi

ouhaaa
2340
Ouai sur une table de billard avec Cubase ou Live sur écran géant !!!!!!!!! :bravo: