Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 919 réponses
- 1 949 participants
- 10 297 983 vues
- 2 134 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
bloodsugar
Citation : Le home studio d'alex est surement bien pour lui, mais je le trouve "too much" et effectivement un peu démonstratif. Après c'est qu'un avis très très subjectif car je ne connais pas du tout ce cher alex (si sa config est comme telle, il doit surement s'y retrouver)
Eh oh... cool... on est ici pour déposer des photos et les commenter non ? si tu relis mon post (extrait ci dessus), je précisais que c'était effectivement un commentaire très subjectif et personnel. Je donne mon avis quoi
Il n'y avait rien de haineux ni de dénigrant. Perso, cette install est un peu too much pour moi, mais encore une fois si Alex si retrouve, c'est bien le principal.
--------------------
Si on recentre les remarques vers le constructif (bien que soit encore très très subjectif), je trouve la piece peu chaleureuse (carrelage, lumiere, ambiance)
Mais effectivement, la surface de controle et les 2/3 écrans, ça doit être sacrément pratique.
Encore une fois, le tout c'est qu'Alex s'y retrouve.
housetraxx
J'suis vraiment pressé d'emménager et de remonter mon home stud comme il faut !
Là je n'est pas tout sous la main et ça me manque...
Silkwave studio
RaphRaymond
J'été là en train de me dire "putain il a qu'un seul monitor!!!" et puis ne fait non l'autre est à 12 bornes du premier...
Celà dit c'est assez classe
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Citation : Le home studio d'alex est surement bien pour lui, mais je le trouve "too much"
Ben je trouve que les 3 ecrans cote-à-cote est vraiment bien.C'est que visuellement ça tape l'oeil.Mais en terme de confort de travail je trouve que c'est vraiment bien
Par contre j'aime pas le bordel de fils sur la suface de travail c'est partout pareil dans les home studio et dans les "chambres studios" pas vrai housetraxx
JC
www.juliencarayon.com
Peaveycroquette
kYZmar
Hors sujet : Certes...
housetraxx
Citation : Lui il doit se mettre à 3m pour avoir une image stéréo correcte!!!!
J'été là en train de me dire "putain il a qu'un seul monitor!!!" et puis ne fait non l'autre est à 12 bornes du premier...
C'était mon cas quand j'étais à Toulouse et quand tu sais jouer comme il faut avec la balance de l'ampli ou du master de la table, y'a pas trop de problème. Certes il y a mieux mais en tout cas ça n'empèche pas de faire de bonne compos avec les bons traitements.
lonomatopeur
http://sae.edu/byron/gallery.htm
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
- < Liste des sujets
- Charte