Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 771 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1851
Ah bah zut, moi qui voulait demander à JoneSmice son point de vue sur le design de ce studio->

:clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1852
Ambiance star trek avec les boîtes d'oeuf!!!! Un peu star wars aussi si on veut...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1853
Ouille ... les boites à oeuf :8O: en plus d'une efficacité acoustique douteuse c'est un bon moyen de transformer n'importe qu'elle pièce en torche !!!

(on ne le répétera jamais assez... c'est TRES inflammable la boite à oeuf et les risques d'incendie avec ce genre de trucs sont démultipliés... et n'importe quel assureur prend la chose très mal)

1854
Tout le monde fait une petite fixette sur ces boites d'oeufs...

On en a déjà parlé sur un autre thread kravatorf... Comme je vous l'avit déjà dit, pour cet été, va y avoir du lambris... et des traitements divers et variés (les calculs et simulations sont pretes): panneaux de schroeder,...

Citation : Ambiance star trek avec les boîtes d'oeuf!!!! Un peu star wars aussi si on veut...

Ouais un peu... Ca fait un peu "navette spaciale cheap"... Je la trouve sympa personellement... Je m'y sens bien mais de toute façon, ça va changer car les boites d'oeufs je touve ca rigolo esthétiquement mais au niveau de l'acoustique, ça vaut pas un copec!
1855
Moi ce que j'aime bien, quand je regarde la photo, c'est que l'on a l'impression qu'il y a une nana qui attend dans la pièce d'à côté... :bave:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
1856

Hors sujet : PS /c'est un thread pour discuter autour des home studio en montrant des photos ....jusque là d'accord ....maintenant sous pretexte d'un avis divergeant je trouve un peu nul d'aller remettre les photos de certains home studio pour pouvoir le critiquer allegrement ! ( ex/ le stud de jone avec ses boites d'oeufs . Je pense que l'on peu critiquer ce que lon veut sans pour autant etre obliger d'avoir chez soit un home studio de competition .

Je ne suis pas non plus d'accord avec joneSmice ... mais de là a critiquer sa propre petite structure ....je vois pas le rapport . ;)

1857

Hors sujet : Jone... sorry j'avais oublié que l'on avait déja eu cette conversation sur les boites à oeufs :oops:

Kando: certes ...

bon ... on passe à autre chose (le sujet en l'occurence :volatil: )

:boire:

1858

Hors sujet :

Citation : maintenant sous pretexte d'un avis divergeant je trouve un peu nul d'aller remettre les photos de certains home studio pour pouvoir le critiquer allegrement !

Kando, tu peux trouver nul ce que tu veux : si pour toi c'est génial d'avoir 3 pages qui causent de l'éclairage et des goûts de chiottes de l'architecte d'un studio à 3 M€, le tout argumenté puissamment pas un type qui décore son home stud avec des boîtes d'oeufs et des droopy, bah forcément on ne va pas être du même avis.

Le mieux serait que Pitdule fasse un bon nettoyage de tous ces posts, à commencer par le mien. :clin:

Et, JoneSmice, je n'ai rien contre ton ptit home stud, le mien n'est pas mieux, mais bon, t'en a fait un peu beaucoup à mon goût, c'est tout... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1859
Flag
1860
Allez hop, moi aussi je flag :D: