Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 938 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18411
Merci pour vos commentaires !

Citation : de quel modèle il s'agit ?


Oui c'est bien une Tascam M-224.

J'avais besoin de pas mal d'entrées et je ne voulais pas mettre plus de 350 euros mais en aillant quand même une table de qualité (et en très bon état !)... j'ai tout de suite flashé pour cette M-224, les potards sont très agréables à manipuler et ils offrent une résistance que l'on ne retrouve pas sur des modèles d'aujourd'hui, le souffle qu'elle produit est tout à fait acceptable pour ce que je fais... rien à voir avec les standards (formatages) actuels :roll:

Citation : sur quel clavier tu préfères jouer ?


Pour le touché (et le son), l'Eminent Solina (et 310) est tout à fait remarquable pour une machine qui à 34 ans ! Le touché du Juno est aussi très agréable... sinon l'Andromeda n'a pas un touché exceptionnel, mais lui possède l'aftertouch et la vélocité ... un luxe et un pur plaisir sur un vrai analo !
18412
Oui j'avoue que les Juno ont de bons touchés, sinon tu as des petites démos a faire écouté ou un site (myspace ou autre)? histoire de rêver un peu de ces claviers... :aime2:

be a jazzman????

18413
Chose promise -->voici mon chez moi avec pas mal de nouveautés entre autre :
Sherman v2 rack à la place du v1
nord rack avec extention et juno à la place d'un Ion
Svc 350
monomachine sfx 6
TTM57 à la place d'une nuo4
drm2 à la place de drumstation 2
Mopad et JBL lsr4326 à la place d'enceintes Ghost et d'un ampli JCB :8O:
Mutator à la place de rien du tout c'était un coup de folie vu le prix auquel je l'ai eu.
Eowave Spacebug
Voilà donc ce qu'il y a de nouveau depuis 6 mois environs.
A venir un autre patch audio, un patch midi, un BBE 882I car tous cela devient bien indispensable.






18414
C'est quoi la référence du papier-peint chez Thomann ? :lol:

Beau matos sinon :)
18415
Miam miam ce matos...
18416
Propre :bravo:
La patience est la longueur du temps
18417
Oui, mais +1 pour investir dans un nouveau papier-peint. Parce que là...
18418

Citation : Oui, mais +1 pour investir dans un nouveau papier-peint. Parce que là...



C'est un concept vintage!!
18419

Citation : C'est quoi la référence du papier-peint chez Thomann ?


Citation : Oui, mais +1 pour investir dans un nouveau papier-peint. Parce que là...


Citation : C'est un concept vintage!!


Ouais ouais je sais bon... :((( le papier est prévu mais c'est pas chez moi donc je peux m'installer mais pas tous refaire.
Je viens juste de finir de racker le Sherman, la drm, le mutator et le svc. C'est vraiment beaucoup plus propre maintenant.
Mais vivement le 2émé patch audio et le patch midi parce que ça devient un peu galère de toujours cabler/décabler.
18420
Juno 106 + Sherman v2 =