Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 521 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 223 796 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18431
Pour le myspace, il n'y a rien en ligne comme son pour l'instant car il est tous frais et j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Comme je préfère faire de la zic et que j'ai un mutator à prendre en main et mes JBL à calibrer, je vais d'abord me concentrer sur l'essentiel. Mais je vais mettre prochainement des démos en ligne : j'ose pas appeler ça des morceaux. :oops:

Citation : Il habite ou ton Pere Noel?


C'est papa Ebay. Il faut du temps et de la patience mais ça m'a permis de me payer mes enceintes en 15 jours en refourgant des saloperies.

Citation : Hyper sympa le set!


Citation : super selection de bécanes


J'me donne du mal pour touver des instrus qui me plaisent :aime:
Faut vraiment que je mette des démos sur AF dans les compos mais je crois que c'est payant...
18432
Si c'est des compos oui, si c'est des démos, non...
https://homestudio.audiofanzine.com/medias/
Edit > tain, j'ai trouvé ma prochaine paire de moniteurs... :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18433
Intéressant a.k.a! je n'étais pas allé dans "les médias" un bout de temps et je ne savais pas que ça avait été réorganisé ainsi. Donc je confirme que je posterai bientôt des démos mp3. Peut être même cette nuit...

Citation : tain, j'ai trouvé ma prochaine paire de moniteurs


Alors c'est quoi? ne nous fais plus attendre...
Personnellement si j'avais pu ça aurait été des FAR AV6, pas les AV6D ou des PSI A17 mais c'est introuvable en occasion ou hors de budget.
Et puis la télécommande sur les JBL ainsi que la calibration c'est du pur bonheur.
Sans parler de la clareté du son, de la précision etc par rapport à mes vielles Ghost. :beurk:
18434
En même temps JBL vs Gosth c'est incomparable ;)

be a jazzman????

18435
18436
Ou même un oxymore limite :mrg:

be a jazzman????

18437
Ben tes JBL, là, je suis allé voir les specs : :8O: / :bave:
Mais bon, le prix aussi, hélas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18438
Elles sont déjà beaucoup moins chères à ce lien :
https://www.dv247.com/search/0/0/ProductQuantity/Descending/jbl%2Blsr/1/
Il ne faut compter que la conversion (quelques euros) et la livraison mais c'est toujours moins cher qu'en France et que chez thomann.
18439
C'est quand même encore affreusement cher pour moi... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18440
Es-tu satisfait de tes enceintes tweak ? Je compte me les acheter l'année prochaine, alors j'essaie de prendre des info auprès des utilisateur
:clin: