Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 038 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18441
Pour l'instant je suis satisfait. Elles sont très pratiques, elles ne soufflent pas du tout. On peut muter à la télécommande et aussi les faire marcher en solo. Il y a tous ce qu'il faut comme connectiques. Elles descendent bas dans le spectre. Je suis vraiment pas sur qu'un casson soit nécessaire.
Par contre il faut super bien les placer. Sans les supports Auralex les aigus me passaient complètement au dessus de la tête et les basses étaient trop présentes.
Il faut encore que je les calibre (j'ai pas eu le temps) mais déjà j'ai un super rendu. Le son n'est pas fatiguant, pas agressif et je trouve que tous les éléments sont bien retranscrits, naturellement et précisément. J'entends vraiment mieux aussi le travail sur les réverbs. Par contre elles ne laissent pas passer les erreurs des morceaux. Par exemple quelques distos trop poussés ou des résonnances trop fortes deviennent affreuses et on n'entend que ça. Mais c'est le but recherché.
18442
Merci beaucoup pour ton avis. Ca confirme mon choix :D:
18443
Ha ha, on dirait que je ne suis pas le seul intéressé... :bravo:
Ca confirme aussi ce que je pensais.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18444
En même temps en voyant les bestiaux que JBL ont conçut, ça donne envie a beaucoup de monde :bave: :clin:

be a jazzman????

18445
Salut tous le monde,bonne année.
Une petite photo pour la nouvelle année.
Pas de grand changement de matos,juste une réorganisation de la place



le coin musique,bidouillage et compos.
18446
:aime: Superbe kitchentone :bravo:

C'est une CR 68 ou 78 au fond ?

Je reconnais le JX mais pas l'autre synthé, un Oberheim ? Farfisa poly ?

Es-tu satisfait de ton MAQ 16 / 2 ??


De belles heures de bidouillage en perspective pour 2009 ! ;)
18447
C'est une cr68 (que je vends d'ailleurs)
le synthé sur le jx3p c'est un alesis micron et celui devant c'est un e-mu Emax.
Oui je suis satisfait du maq 16/3, c'est pas toujours évident de faire sonné les notes justes mai bon :bravo:
18448
Hoooo de l'analo :aime: . Mais que vois-je, NONNNNNN :8O: c'est pas vrai !!! Bébé Micron :aime: :aime: :aime:
18449
Arf encore un petit coin de paradis! :humm: :bave: superbe

be a jazzman????

18450
Salut tout le monde.
KitchenTone (Cuisine Tunée... Arf) , c'est quoi en dessous du Maq16 et du sherman ? un simple patch ?

Bonne année...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...