Pour l'instant je suis satisfait. Elles sont très pratiques, elles ne soufflent pas du tout. On peut muter à la télécommande et aussi les faire marcher en solo. Il y a tous ce qu'il faut comme connectiques. Elles descendent bas dans le spectre. Je suis vraiment pas sur qu'un casson soit nécessaire.
Par contre il faut super bien les placer. Sans les supports Auralex les aigus me passaient complètement au dessus de la tête et les basses étaient trop présentes.
Il faut encore que je les calibre (j'ai pas eu le temps) mais déjà j'ai un super rendu. Le son n'est pas fatiguant, pas agressif et je trouve que tous les éléments sont bien retranscrits, naturellement et précisément. J'entends vraiment mieux aussi le travail sur les réverbs. Par contre elles ne laissent pas passer les erreurs des morceaux. Par exemple quelques distos trop poussés ou des résonnances trop fortes deviennent affreuses et on n'entend que ça. Mais c'est le but recherché.
C'est une cr68 (que je vends d'ailleurs)
le synthé sur le jx3p c'est un alesis micron et celui devant c'est un e-mu Emax.
Oui je suis satisfait du maq 16/3, c'est pas toujours évident de faire sonné les notes justes mai bon