Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 130 réponses
- 1 970 participants
- 10 830 783 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
_Cobi_
Sympa _Cobi_ ton HS.
Tes meubles me rappellent quelque chose
Merci Diabolo
chapolin
Push-Pull
spookyman
Et un écran Samsung.......
[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 14:24:37 ]
pistonpistache
Comment ça fait spacieux et/ou rangés vos coins ![]()
plcv83
OK je
_Cobi_
Comment ça fait spacieux et/ou rangés vos coins
pas le choix pour moi, meme si j'ai la chance d'avoir une piece pour moi, son agencement ne me permettait pas de m'etaler du coup j'ai opté pour cette solution, les racks en bas c'est moi qui les ai réalisé a partir de meubles Ikea également (tuto sur le net) ca m'a permis de concentrer tous mes modules de son sachant que la majorité est piloter en MIDI par mon remote
Diabolo elle est branchée ta platine vinyle? car il te faut un preamp phono
diabolo
Non, elle est juste là pour prendre la poussière...
_Cobi_
diabolo
J'ai bien une petite table de mixage que j'utilisai il y a longtemps mais elle est à la cave avec mon bac a vnyls. Un jour je rebrancherai tout çà pour sampler 2/3 trucs devenus collector ![]()
_Cobi_
IPM
Ces expandeurs sont quand même extra...
Anonyme
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
xavierbzh
La famille p2k s'agrandit dans mon rack...
Ces expandeurs sont quand même extra...
Tu n'as même pas un Vintage Keys
X
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
ipm, tu n'as plus de place pour l'Audity 2000 !
La place Ca se trouve ... Mais comme la rom de l'audit y est déjà dans un Emu 5000... Le prochain c'est un planer earth mais pas facile à trouver facilement aux environ de paris
_Cobi_
Citation de Beatless :ipm, tu n'as plus de place pour l'Audity 2000 !
La place Ca se trouve ... Mais comme la rom de l'audit y est déjà dans un Emu 5000... Le prochain c'est un planer earth mais pas facile à trouver facilement aux environ de paris
ou le P2500
moi j ai plus de place pour rajouter un expander de cette gamme.
J aime beaucoup l orbit 2 également car le son est moins propre que sur la gamme des P2K meme si certaines formes d onde ont été reprises sur l orbit 3.
MJCJM
N'empêche que ... 2 E-Synths
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
C'est plus "ipm" mais "hippy-Emu"
N'empêche que ... 2 E-Synths
2 e synths et apparemment un E5000 également au vu de ses propos. Il a l air d avoir aussi une belle collection de sampler Akai.
Frajean
Pourquoi 5 modules P2K quand la totalité des ROM disponibles peut rentrer dans seulement 4 modules ?
Est-ce pour avoir des ROM en doubles, ou que 512 voix et 8 connecteurs MIDI ne sont déjà plus suffisants ?
Sans compter les ROM qu'on peut aussi mettre dans les E-Synths
Tsaddeous
IPM
@ipm
Pourquoi 5 modules P2K quand la totalité des ROM disponibles peut rentrer dans seulement 4 modules ?
Est-ce pour avoir des ROM en doubles, ou que 512 voix et 8 connecteurs MIDI ne sont déjà plus suffisants ?
deja pour les presets user supplementaires. Ensuite parceque j'´ai la place et que ces modules sont super bien fichus avec leurs contrôles.
Ça me permet d'avoir un port midi pour chaque instrument , C'est plus une organisation perso (que je trouve pratique) mais effectivement avec 2 modules P2k on peut avoir 8 roms...
[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 14:10:24 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 14:29:25 ]
Frajean
Citation de Frajean :@ipm
deja pour les presets user supplementaires. Ensuite parceque j'´ai la place et que ces modules sont super bien fichus avec leurs contrôles.
Ça me permet d'avoir un port midi pour chaque instrument , C'est plus une organisation perso (que je trouve pratique) mais effectivement avec 2 modules P2k on peut avoir 8 roms...
OK je comprends, j'ai aussi 4 expandeurs P2K et 14 ROM
C'est vrai que c'est bien fichu. Même si je commence à penser les revendre, vu que j'utilise maintenant plutôt des plugins...
- < Liste des sujets
- Charte