Oui c'est un patch maison qui permet de reprendre les sorties du maq 16/3 et de l'interface midi/cv kenton pro en face avant dans les deux tailles jack pour les modulaire eurorack,le ms20 et le synthetizer.com QS22(quand il aura finit par arriver ).
à coté c'est juste 5 prises pour passer d'un format à l'autre
Citation : à coté c'est juste 5 prises pour passer d'un format à l'autre
Je croyais que l'on ne pouvait pas passer de l'Audio basse impédance (signal dit ligne) dans des modulaires sous peine d'avoir à jouer sur les volumes et, du coup, d'avoir de la ronflette...
Merci de me répondre en MP car je ne voudrais pas pourrir ce topic assez sensible à ce problème...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18453Posté le 05/01/2009 à 11:23:59
Citation : et le synthetizer.com QS22(quand il aura finit par arriver ).
Ils sont sympas chez Dotcom, mais c'est pas des violents. J'ai passé une commande de pièces détachées le 25 nov en leur demandant de faire l'envoi à une adresse aux US où je passais Noël. Cela m'aurait permis de tout ramener dans mes valises. Je suis rentré en France avant hier sans rien, le colis n'est toujours pas arrivé
Hors sujet : c'est pas la faute à dotcom c'est le colis qui à été perdu ou volé pendant le transport,donc on attend pour faire jouer l'assurance.Et sur ce coup là dotcom à été plus réactif que le transporteur français!).
Pour les prises ce n'est pas de l'audio que je passe c'est des tensions
en un : je sèche
en deux : un Drawner
en trois : un Focusrite green
en quatre : un DBX
en cinq : un Joe Meek
en six : un patch. Peut-être Behringer
en sept : la Motu
en huit : le TLaudio Fatman