Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 123 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18451
Oui c'est un patch maison qui permet de reprendre les sorties du maq 16/3 et de l'interface midi/cv kenton pro en face avant dans les deux tailles jack pour les modulaire eurorack,le ms20 et le synthetizer.com QS22(quand il aura finit par arriver :furieux: ).
à coté c'est juste 5 prises pour passer d'un format à l'autre
18452

Hors sujet :

Citation : à coté c'est juste 5 prises pour passer d'un format à l'autre

Je croyais que l'on ne pouvait pas passer de l'Audio basse impédance (signal dit ligne) dans des modulaires sous peine d'avoir à jouer sur les volumes et, du coup, d'avoir de la ronflette...
Merci de me répondre en MP car je ne voudrais pas pourrir ce topic assez sensible à ce problème...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

18453

Citation : et le synthetizer.com QS22(quand il aura finit par arriver ).


Ils sont sympas chez Dotcom, mais c'est pas des violents. J'ai passé une commande de pièces détachées le 25 nov en leur demandant de faire l'envoi à une adresse aux US où je passais Noël. Cela m'aurait permis de tout ramener dans mes valises. Je suis rentré en France avant hier sans rien, le colis n'est toujours pas arrivé :furieux:
18454

Hors sujet : c'est pas la faute à dotcom c'est le colis qui à été perdu ou volé pendant le transport,donc on attend pour faire jouer l'assurance.Et sur ce coup là dotcom à été plus réactif que le transporteur français!).
Pour les prises ce n'est pas de l'audio que je passe c'est des tensions

18455
18456
On peut savoir ce qu'il y a sur le rack, pour les profanes du compresseur et du préamp ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18457
:aime:

Je crois reconnaitre un focusrite pour le troisième en partant du haut

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

18458
On lance les paris ?

en un : je sèche
en deux : un Drawner
en trois : un Focusrite green
en quatre : un DBX
en cinq : un Joe Meek
en six : un patch. Peut-être Behringer
en sept : la Motu
en huit : le TLaudio Fatman
18459

Citation :
en un : je sèche



Moi là completèment, ça a l'apparence d'une arme dangereuse.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

18460
Pour le patch, je dirais 'Millenium', la grosse boite rouge en 9, c'est quoi?