Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 130 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 830 783 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46126
Citation de diabolo :
Sympa _Cobi_ ton HS.
Tes meubles me rappellent quelque chose 

Merci Diabolo :bravo: Et oui stolmen inside d ailleurs le tiens est collector car le gris alu etait la première version.Produit stolmen malheureusement arrêté chez ikea...
46127
46128
46129
Juno 60 :aime:

Et un écran Samsung.......:aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 14:24:37 ]

46130

Comment ça fait spacieux et/ou rangés vos coins icon_eek.gif

46131
:aime::aime::aime: oh! une triple prise murale avec une prise de libre :oo: :oo: :oo:

OK je :fleche:
46132
Citation de pistonpistache :
Comment ça fait spacieux et/ou rangés vos coins

pas le choix pour moi, meme si j'ai la chance d'avoir une piece pour moi, son agencement ne me permettait pas de m'etaler du coup j'ai opté pour cette solution, les racks en bas c'est moi qui les ai réalisé a partir de meubles Ikea également (tuto sur le net) ca m'a permis de concentrer tous mes modules de son sachant que la majorité est piloter en MIDI par mon remote

Diabolo elle est branchée ta platine vinyle? car il te faut un preamp phono
46133

Non, elle est juste là pour prendre la poussière...

46134
ok
46135

J'ai bien une petite table de mixage que j'utilisai il y a longtemps mais elle est à la cave avec mon bac a vnyls. Un jour je rebrancherai tout çà pour sampler 2/3 trucs devenus collector icon_razz.gif

46136
;)
46137
La famille p2k s'agrandit dans mon rack...
Ces expandeurs sont quand même extra...studio-home-studio-2431997.jpeg
46138
:bravo:
46139
ipm, tu n'as plus de place pour l'Audity 2000 ! :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46140
Citation de ipm :
La famille p2k s'agrandit dans mon rack...
Ces expandeurs sont quand même extra...studio-home-studio-2431997.jpeg

Tu n'as même pas un Vintage Keys :facepalm:

X
46141
Le Vintage Keys n'appartient pas à la série Proteus 2000, donc il a le Vintage Pro :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46142
Citation de Beatless :

La place Ca se trouve ... Mais comme la rom de l'audit y est déjà dans un Emu 5000... Le prochain c'est un planer earth mais pas facile à trouver facilement aux environ de paris
46143
Citation de ipm :
Citation de Beatless :

La place Ca se trouve ... Mais comme la rom de l'audit y est déjà dans un Emu 5000... Le prochain c'est un planer earth mais pas facile à trouver facilement aux environ de paris

ou le P2500 :bravo: ou encore une command station

moi j ai plus de place pour rajouter un expander de cette gamme.
J aime beaucoup l orbit 2 également car le son est moins propre que sur la gamme des P2K meme si certaines formes d onde ont été reprises sur l orbit 3.
46144
C'est plus "ipm" mais "hippy-Emu" :tourne::tourne::tourne::tourne:

N'empêche que ... 2 E-Synths

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

46145
Citation de MJCJM :
C'est plus "ipm" mais "hippy-Emu" :tourne::tourne::tourne::tourne:

N'empêche que ... 2 E-Synths

2 e synths et apparemment un E5000 également au vu de ses propos. Il a l air d avoir aussi une belle collection de sampler Akai.
46146
@ipm
Pourquoi 5 modules P2K quand la totalité des ROM disponibles peut rentrer dans seulement 4 modules ?
Est-ce pour avoir des ROM en doubles, ou que 512 voix et 8 connecteurs MIDI ne sont déjà plus suffisants ? :-D
Sans compter les ROM qu'on peut aussi mettre dans les E-Synths :8O:
46147
Les sorties séparées, c'est cool !!
Et aussi en terme de séquençage.
Moi je comprends totalement, c'est finalement plus pratique à l'usage.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

46148
Citation de Frajean :
@ipm
Pourquoi 5 modules P2K quand la totalité des ROM disponibles peut rentrer dans seulement 4 modules ?
Est-ce pour avoir des ROM en doubles, ou que 512 voix et 8 connecteurs MIDI ne sont déjà plus suffisants ? :-D

deja pour les presets user supplementaires. Ensuite parceque j'´ai la place et que ces modules sont super bien fichus avec leurs contrôles.
Ça me permet d'avoir un port midi pour chaque instrument , C'est plus une organisation perso (que je trouve pratique) mais effectivement avec 2 modules P2k on peut avoir 8 roms...

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 14:10:24 ]

46149
T'as beaucoup trop de matos ipm, et c'est pas de la jalousie puisque moi aussi :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 14:29:25 ]

46150
Citation de ipm :
Citation de Frajean :
@ipm

deja pour les presets user supplementaires. Ensuite parceque j'´ai la place et que ces modules sont super bien fichus avec leurs contrôles.
Ça me permet d'avoir un port midi pour chaque instrument , C'est plus une organisation perso (que je trouve pratique) mais effectivement avec 2 modules P2k on peut avoir 8 roms...

OK je comprends, j'ai aussi 4 expandeurs P2K et 14 ROM :-D
C'est vrai que c'est bien fichu. Même si je commence à penser les revendre, vu que j'utilise maintenant plutôt des plugins... :facepalm: