Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 520 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 223 732 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18951

Hors sujet : Je me disais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part... :bravo:

18952
Bonsoir à tous,

je vous présente la petite dernière :







Le reste est visible sur mon profil.

Hors sujet : Concernant la 800B, je me pose une ou deux questions. Si vous avez un peu de temps à perdre, c'est ICI que ça se passe.

18953
Petite ?? :???:

Insérer une signature.

18954
La classe, rétro ! :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

18955

Hors sujet : Salut à tous,
Je viens juste de lire ceci en remontant le thread de quelques pages...

Citation : Regarde le budget de l'état. Regarde ce qu'il doit faire avec.
Ok y a des abus. Mais ce n'est qu'anecdotique.
Va au US. Reviens en france. Et la tu te rendra compte de quel petit con privilégié tu es de n'avoir a payer que 60€, et de ne pas t'être pris une balle dans la téte au cours de ton agréssion.



...et je tiens à dire ceci:
Il ne faut pas oublier que le contribuable américain en payant ses taxes prends en charges une partie de la crise en France. (je parle des banques notamment, meme si il y a des tours de passe passe pris en accord entre chaque pays dont on ignore totalement le fonctionnement)
Il ne faut pas non plus voir les états unis comme beaucoup le font au travers de séries B, débranchez M6.
Et enfin, un peu de "rébellion" de la part des Francais n'est pas des plus mal venue en ce moment!!!
Pour une famille moyenne, L'Amérique reste un pays bien plus facile à vivre que la France avec ses défauts et ses qualités comme tout pays capitalistes! (Le débat peut être très long, alors je ne n'impliquerai pas dans ce genre de discourt, laissons place à nos passions...la musique)
Et de loin comme de près la France ressemble d'avantage aux USA qu'a un pays du tiers monde (notamment avec notre nouveau gouvernement)...

Désolé pour ton agression mec, et j'espère sincèrement que tu n'en as pas trop pris dans la gueule...

See you.

Cochise.

http://cochiserecordstudio.com

18956

Citation : Le reste est visible sur mon profil.



Je veux bien d'autres photos des 2 blondes en photo sur ton profil. :bravo:

elles étaient livrées avec la soundcraft ? :mdr:
18957
Minuscule en effet :bravo:
18958
:bravo:

Hors sujet : (Juste pour flaguer)

18959

Citation : elles étaient livrées avec la soundcraft ?


Bien sûr ! Service SAV, il y a du boulot sur ces vieilles machines...
18960

Citation : Pour une famille moyenne, L'Amérique reste un pays bien plus facile à vivre que la France



Hors sujet : tu oublie une chose, la-bas tu doit pas etre gravement malade ou trop souvent malade , parsceque sa coûte une fortune, ta pas de secu comme ici, de plus tu doit pas perdre ton boulot car tu est pas rémunérer comme ici en cas de chomage, maintenant je dis pas que tout est pas bien la-bas , mais croyez bien que en france ( je ne suis pas chauvin.....) nous sommes tres bien lotis même si en ce moment sa chauffe!!.............