Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 746 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18471
Non c'est tout simplement le fait que je n'ai pas envie de laisser à terre prendre la poussière et les poils de mon chat, un appareil à 2500€ :non:
18472
Et ce périphérique-là, tu y as pensé ?

18473
18474

Citation : Non c'est tout simplement le fait que je n'ai pas envie de laisser à terre prendre la poussière et les poils de mon chat, un appareil à 2500€


je te comprend (moi, je n'ai pas la place sur mon bureau :??: ),un p'tit coup d'air en spray puis l'aspirateur tous les 6 mois en plus à l'intérieur de la bête, tu verras ça n'est pas du luxe...
18475
Ok, mais l'assistante on la met où?
Si on met le Mac sous le bureau y a plus de place pour l'assistante, alors que si le Mac est en hauteur....
18476
Effectivement il faut un peu de hauteur au mac pour surveiller ses affaires.
18477

Citation : Si on met le Mac sous le bureau y a plus de place pour l'assistante...

:mdr: :lol: :mdr:
tout dépend de ce que tu préfères et à quel stade tu en est de ton "travail", pour commencer dessous, ensuite dessus, puis re en dessous...
il te faut en plus une équipe de déménageur pour pas que tu lache la souris :bravo:
18478
Une petite mise à jour avec enfin mon nouveau jouet qui est arrivé :aime:


vue d'ensemble (mobilier à refaire)




enfin la nouvelle bête (putain je l'aurais attendu celui là.... 6 mois)
18479
18480
Tu l'a dis enfin ,vraiment gros son,très très gros son.
Manque quelques modules encore ,un ptit mos-lab system 16 à coté et je serais à peu près calmé :mdr: