Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 324 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18651
Boo y'as quoi dans ton rack ?

Insérer une signature.

18652

Hors sujet : c'est tout dans mon profil :D:

18653
Salut a tous, voila un moment que je palie d envie devant tous ces beaux homes studios que vous nous presentez mais une question me taraude: serait il possible que vous nous fassiez ecouter un peu plus souvent la musique que vous faites dans vos homes studios, car a part quelques exceptions (wo, stoof, blackboo...), je vois du bien joli matos mais malheureusement je n'entend pas grand chose! Personnellement je n oserais pas vous presenter mon home studio "de pauvre" (encore que vous pouvez le voir en photo dans mon profil) mais au moins il y a du son qui sort!: https://my.zikinf.com/theidles amicalement a tous les furieux du rack
18654

Hors sujet : C'est pas parce que les gens ne donnent pas de lien ou qu'ils ne mettent pas leur musique sur le net que l'accumulation de matos ne sert que pour les photos de ce topic... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18655

Hors sujet : +1 ... on a même pas le droit de parler matos ici, puisque c'est réservé aux photos. Alors évidemment on parle encore moins de la zic qu'on fait avec :clin:

18656

Citation : serait il possible que vous nous fassiez ecouter un peu plus souvent la musique que vous faites dans vos homes studios



Citation : je n oserais pas vous presenter mon home studio "de pauvre" mais au moins il y a du son qui sort!



J'aime ce fond d'arrière pensée à peine dissimulée... :lol:

Pour ma part, les photos les plus intéressantes ne sont pas celles avec du matos jusqu'au plafond, mais celles avec du matos homogène et complémentaire qui traduisent un vrai besoin et une utilité.

Je lis aussi parfois qqles forums de gros passionnés de guitare folk (notamment Martin&Co) et on y voit des gens qui ont des guitares très haut de gamme (genre >4000€), parfois plusieurs, et dont je doute qu'ils soient des virtuoses de l'instrument, mais juste des passionnés de l'objet en tant que tel... Ils postent leurs photos, jamais ce qu'ils jouent, et connaissent tous les détails de fabrication. Ce ne sont pas forcément des gens fortunés, juste de gros passionnés qui ont sûrement économisé pendant des mois pour s'offrir ça... Ca doit pareil ici, et je ne vois pas où est le problème...

Je pense que ça vaut pour les instruments de musique/matos de home-studio...;)
18657
Slt strobo

oui je sais je suis taquin :clin: mais ne vous meprenez pas ce n'est pas de la jalousie!! je sais ce que c'est que d' etre passionné...
donc tout a fait d'accord avec toi pour ton post encore que on a pas vu de mise en examen pour les collectionneurs de matos... :D: plus serieusement et a defaut de musique, j aurais aime savoir a quoi sert le matos presenté , quel genre de sons est travaillé, quoi pour faire quoi parce que moi aussi j espere bien avoir mon petit home avec plein de matos dedans pour la retraite...
18658
Je suis comme toi en ce qui concerne la plupart des synthés et des racks qu'on voit ici, je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert. Du coup, je vais voir les fiches produit des membres, j'identifie le matos, je lis les avis, je vais voir les sites constructeurs et j'écoute des démos quand c'est possible, je me renseigne sur les types de synthèse, sur le mixage, les configs audio, etc. Ca fait déjà du grain à moudre...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18659
Salut tout le monde

Depuis le temps.... je vous le présente enfin


C'est avec ce très modeste matériel que je fais ma p'tit zique.
Pour écouter un peu mes trucs faut cliquer sur "Récap" et regarder où jeangusyoung a posté un truc.

Les explications détaillées plus tard, je m'absente un peu

@+ :8)

Edit :
J'en ai ici également

Bon je pense que vous aurez reconu le Presonus TubePre posé sur la M-AUDIO QUATTRO USB.

Le pédalboard ? Un vieux KORG G3 avec une pédale de volume à 30 €

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18660
C'est bien le fameux piano à pouce sur l'étagère en dessous du poste? :boire:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.