Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 789 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 082 750 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
18631
Les trois écrans de xmen > grande classe ! Parfait pour tout visualiser
18632
La qualité des photos n’est pas terrible mais voici le mien :

Vue d'ensemble


le modulaire :



La partie gauche :

Plan B, Cyndustrie, Livewire, Cwejman, The Harvestman, Analogue Systems, Flight of Harmony.

La partie droite :

Wiard/Blacet, Doepfer, Bananalogue.
18633
:bave:

Pis j'ai déjà vu cette DRM-1 quelque part.... ;)
18634
*alerte CableIt ®* :surpris:
18635
Ça fait peur chez toi yohda :eek2:
18636
Ohmagad, c'est un véritable noodling paradise chez toi. :aime2:
18637
Fait attention, on pourait être plusieurs à vouloir déménager dans ton studio Yohda! :aime2:
18638
:boire:

Merci!


Par contre à plusieurs ça risque d'être un peu serré :clin:
18639

Hors sujet : Tu as l'air fan du DLFO de cwejman et du Model 14 Plan B. Qu'est-ce qui t'a fait craquer pour ces modules ?

Il y a plein de choses que j'aimerais entendre dans ton modulaire : le miniwave, le FSH-1, les bananalogue et le zeroscillator (encore). J'avais bien aimé le son du zéro en accompagnement de l'AFG. C'est sympa d'avoir des photos récentes. J'espère qu'on aura le plaisir de t'écouter bientôt.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

18640

Hors sujet : Merci Worker,

J'aime beaucoup les D-LFO car ils ont une très grande étendu de frequences, ils peuvent à la fois servir de LFO et de VCO, en plus il y a une ring mod et un VCA d'intégré (le VCA est un peu spécial : si l'on lui envoie une tension de contrôle positive le LFO sera positif de 0V à 5V et si la tension est négative le LFO sera négatif de 0V à -5V)

Chaque LFO possede 2 mode S/H , l'un normal et l'autre avec un lger glissement.

En plus il dispose de 2 modes de synchro : l'un conventionel et l'autre qui "bloque" le cycle tant que le signal est positif à l'entrée synchro (Synchro G).

Et en plus on peut determiner le point de redémarrage du cycle du 2éme LFO.
Du coup si on le bloque avec la synchro G on peut changer le point de blocage, en gros on peut faire énormement de formes d'ondes ou de modulations différentes.
Et ce que j'aime aussi beaucoup c'est d'avoir toutes ces fonctions dans un module compact.

Pour beaucoup moins cher les doubles LFO MFB ont l'air très sympa aussi.

Les Plan B Model 14 sont presques les modules les plus importants de mon modulaires,pour chacun il y a 2 mixers 3 voix bipolaires avec chacun un offset et en plus de la sortie de sommation classique ils ont des sorties Min/Max.

De plus il y a un VC-crossfader qui est prépatché aux sorties des mixers.
Même chose que les D-LFO beaucoup de puissance dans un minimum de place, c'est ce que je préfére pour mon modulaire.