Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 573 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 565 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18151
Ils sont très beaux ces Samsung ;) Et quelle qualité d'image... J'en ai un (Syncmaster 931bw) et, à chaque fois que je vais sur un autre LCD, je vois vraiment la différence de qualité, en commençant par comparer avec celle de mon PC portable (Toshiba, dont la qualité d'affichage est pourtant déjà supérieure à bcp de portables)

Studio Cangé, il est super ton home-studio en + :) !
18152
Hey Salut à tous !

Voila une ptite installation à laquelle on va bienôt rajouter des éléments !








Voila voila ! On compte investir dans du matoss supplémentaire ! hésitez pas à me dire ce qu'il me manquerai d'après vous !

:oo:
Www.myspace.com/theslim94
18153
Theslim94 > Belle console ! elle est relié au computer ?
18154
C'est beau mais ça fait bizarre cette si grosse console et à côté pas grand chose.

Par contre 2 paires de monitors, je vois pas l'intérêt... surtout qu'en combinant le prix des deux y a moyen d'avoir bien mieux !
18155

Hors sujet : Pourquoi 2 paires de moniteurs identiques Theslim94 ?
classe la regie par contre.

18156
J'ai les mêmes YAMAHA HS 80 que slim.... Très beau stud! J'aime bien la cabine elle fait classe... Et Xzibit en poster qui surveille tous ça! :P: Slim c'est du hip hop/rn'b que tu fais?
18157
Yes jolie studio !

Et puis le C414, je peux pas m'en passer perso !!!
18158
C'est vrai que ça a l'air sympa, mais j'attends l'explication des doubles monitors identiques car, effectivement, cela ne sert strictement à rien. ;)
18159
Super ton home studio theslim94 ! Presque plus home d'ailleurs...ou alors il faut avoir une grande maison ! Mais comme tout le monde, je me demande pourquoi deux paires d'enceintes identiques?
:???:
18160
Hello !

Voici ma modeste contribution :





:clin:
Venez faire un tour sur ma page myspace ! http://www.myspace.com/emotionlab