Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 971 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18671
J'm'avé trompé :fleche:

C'est en comparant les photos des produits que j'ai réalisé mon erreur. Je n'avais pas vu qu'il avait du passif en plus de l'actif.

Il doit falloir un ampli particulier pour faire sonner ces HP avec un son aussi neutre que possible :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18672
En effet, ce sont les excellentissimes BBSM6


Elles fonctionnent en 2 Ohm avec 2 canaux par baffle.
Il faut donc 4 amplis pour les faire fonctionner...
on peut également les brancher comme suit :

All BBSM models have separate inputs to the high (H.F.) and low frequency (L.F.) sections of the crossover. This allows for bi-wire or passive bi-amplification system set-ups. The proper connection variations are:
Single Amp/Single wire Configuration (figure A). Connect the + and - speaker cable to the corresponding input terminal marked L.F. Use the supplied jumpers to make the connection between the L.F. and H.F. inputs.


Single Amp/Bi-Wire Configuration (figure B). Using a "bi-wire" cable assembly, such as a Westlake Audio BWI-Series cable system, connect one set of the + and - speaker cable to the L.F. input and the other + and - pair to the H.F. input.


Dual Amp/Passive Bi-Amplification Configuration (figure C). A stereo amplifier (or 2 monaural amplifiers) per channel. Using high quality speaker cable connect the + and - of one of the amplifier channels to the L.F. input and the other amplifier channel to the input marked H.F.
18673
La 01v à l& verticale et quasi par terre ne doit pas etre très pratique à utiliser!?
beau stud en tout cas!
18674
Je ne sait pas ce que vallent les BBSM6, mais je me suis déjà retrouvé en studio face à une paire de BBSM12 et c'était franchement de la tuerie.
18675
Avant mon studio ressemblait un peu à celui de danlaurens, question désordre (je dis ça sans manque de respect aucun, hein).
Ce weekend avec le collègue on s'y est mis. Ca commence à ressembler un peu à un studio, je vais avoir un peu moins honte d'y recevoir des gens. Photos bientôt.
18676
La 01V96, je la controle quasiment que via le mac, avec le logiciel.

Bara, tu voudrais pas me preter ton collègue ?
Et encore, sur les photos, c'est plutôt bien rangé, je trouve... :???:
18677
Mon collègue est en or masif, je le garde :oops2:
18678
Bara: j'ai pas trouvé les photos du stud sur le site... C'est moi, ou bien??
18679
Ben vu que jusqu'ici c'était le bordel, ya pas encore de photos.
Comme là ça devient moins le bordel, bientôt les photos (ici et sur le site).
Et puis j'attend encore du matériel, donc autant faire les photos dans un "état stable" de ce point de vue...
18680
Question: Que faire d'une vieille armoire de chambre en agglo stratifié?

:?!:

Réponse: La réponse se trouve dans les photos de mon profile.

:bravo2:

Fred