Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 311 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18661
Oui. si tu as écouté "Occuper les dimanches" (j'avais mis un lien dans le sujet des pianos à pouces) c'est jouer avec. N'empêche, cette petite dernière elle a fait des envieux :bravo2:

gratte grattounette.....

de la mizic

18662
Yééé Yodha j'avais toujours été curieux de voir ton stud :bravo:

Tu dois bien tamuser ^^
18663

Hors sujet :
Même micro(s), même console, tu déconne

[HS]
18664
Voilà chez moi... juste comme j'aime, cosy, en bordel mais je sais ou sont les trucs, et tous mes jouets à portée de main...










:clin:
18665
Pas trop de poussiere dans ce bordel ? mdr !!!
cepandant c'est un bordel organisé ! lol du moment tu ty retrouve comme tu dit lol, pas mal en tt cas ;) du bo matos !!
18666

Citation : Même micro(s), même console, tu déconne


Effectivement je vois dans ton profil matos que nous possédons la même console. Et les mêmes micros statiques ? :8O: Il y a des co-incidences comme çà des fois :clin:

J'ai cru que c'est la tour de micro-ordi que nous avions en commun.

>danlaurens
Euh c'est un joli bordel que beaucoup aimeraient avoir

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18667
Danlaurens , c'est quoi tes monitors ?
18668
D'après sa fiche matos ce sont des Dynaudio Acoustics BM6A

gratte grattounette.....

de la mizic

18669
Je pense pas, les BM6A sont un peu plus petites que ca (on parle bien des monitors placés à l'horizontale ?) j'ai même pas eu le réflexe d'aller voir sur sa fiche matos, j'étais persuadé que c'était des enceintes DIY :oops: .
18670
Westlake BBSM-6 d'après la fiche utilisateur :8)