Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans un genre beaucoup moins "sound design", voici le mien fini (j'ai plus de place dans le rack ) :
0
pat29
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18642Posté le 18/02/2009 à 18:58:15
Bonsoir,je recherche le lien et les photos qui ont été mises dans ce forum concernant un home studio très hardware,et qui appartient (à la vue des photos à une femme blonde....)
on y voit un jp8000,andromeda,an1x,wavestation,ob12,ion,virus,nord lead....en angleterre ou en allemagne..je ne sais plus.
ça vous dit qqch?
merci d'avance!!
Hors sujet : Black Boo: On est pas bien loin (je suis dans l'Ain et je commence à monter un studio), faudrait qu'on se capte à l'occase: je suis curieux d'écouter le son du Phoenix audio...