Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je les ai payer moins cher que ça, ils étaient en promo....
pour les chaussettes, c'est pour baisser le niveau de basse
0
Anonyme
5492
18713Posté le 23/02/2009 à 21:30:54
Citation : J'avais besoin de "souffler" les ordis, et quand j'ai vu le prix des bombes à air (17€ les 500ml), j'ai préféré emprunter un bon vieux compresseur au beau-père.
T'as pas peur de la projection d'huile de lubrification en nettoyant ton matos avec ça ? J'hésiterais perso.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18714Posté le 23/02/2009 à 21:32:18
Non, tout s'est bien passé.
J'ai quand même "soufflé ma main" avant histoire de voir. C'était tout ce qu'il y a de plus sec.
Le compresseur peut aussi amener de l'humidité non?
Dans l'air compressé il y a de l'humidité. Au fur et à mesure il est même nécessaire de vidanger le compresseur.
Je l'ai déjà vu faire maintenant c'était peut être un vieux compresseur.
Parfois on peut aussi voir de l'eau pulvérisée quand on souffle.
Ça peut aussi dépendre du compresseur. On utilise bien de petits compresseurs pour peindre à l'aérographe...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
18718Posté le 23/02/2009 à 23:17:47
Exact, mais l'air sec sous pression peut aussi amené de l'humidité, d'ailleurs je men suis toujours méfié.
Je ne sais pas si on parle de la meme chose mais parfois lorsque je souffle la poussière de synthés ou consoles d'assez près, une plaque apparente à de l'eau apparaît très brièvement.