Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 839 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18711
Pourquoi des chaussettes dans les trous des enceintes ??
pour avoir des basse bien grasses ?

Insérer une signature.

18712
Pour les support: https://www.rueducommerce.fr/Hifi/Enceinte-HiFi/Pieds-et-supports/BTECH/378577-Paire-de-supports-muraux-pour-enceintes-acoustiques-Noir-BT77B.htm

je les ai payer moins cher que ça, ils étaient en promo....

pour les chaussettes, c'est pour baisser le niveau de basse
18713

Citation : J'avais besoin de "souffler" les ordis, et quand j'ai vu le prix des bombes à air (17€ les 500ml), j'ai préféré emprunter un bon vieux compresseur au beau-père.


T'as pas peur de la projection d'huile de lubrification en nettoyant ton matos avec ça ? J'hésiterais perso.
18714
Non, tout s'est bien passé.
J'ai quand même "soufflé ma main" avant histoire de voir. C'était tout ce qu'il y a de plus sec.
18715

Citation : j'ai préféré emprunter un bon vieux compresseur au beau-père.


ah il a un studio le beau père?! :mrg:

Citation : T'as pas peur de la projection d'huile de lubrification


c'est fréquent ça sur les compresseurs ?
18716
Ca depend si il y a un lubrificateur dans le circuit.
18717
Le compresseur peut aussi amener de l'humidité non?

Dans l'air compressé il y a de l'humidité. Au fur et à mesure il est même nécessaire de vidanger le compresseur.
Je l'ai déjà vu faire maintenant c'était peut être un vieux compresseur.
Parfois on peut aussi voir de l'eau pulvérisée quand on souffle.

Ça peut aussi dépendre du compresseur. On utilise bien de petits compresseurs pour peindre à l'aérographe...
18718
Exact, mais l'air sec sous pression peut aussi amené de l'humidité, d'ailleurs je men suis toujours méfié.
18719
Je ne sais pas si on parle de la meme chose mais parfois lorsque je souffle la poussière de synthés ou consoles d'assez près, une plaque apparente à de l'eau apparaît très brièvement.
18720
Pour enlever la poussiere sur le materiel, le mieux, c'est Le tuyau d'un aspirateur ds la main gauche et le pinceau dans la main droite !!!