Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 130 réponses
- 1 970 participants
- 10 831 101 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chandl3r^
Vince_
Delchambre, comme je te comprend pour la simplicité d'interface bien pratique.
C'est vrai au concret quotidien, ça peut casser les fouilles de faire du menu diving ( en hardware aussi d'ailleurs ).
J'ai une pédale un peu multifonction ( vocal play acoustic ) autant j'aime bien les rendus que tu peux obtenir ( ça t'embellit n'importe quelle bout de bois avec des cordes, par contre ça dénature pas mal, c'est surtout bien si t'as une pelle de m.... je pense
Pictocube
Je n'arrive pas à me décider : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.688436,changement-de-matos-et-gros-dilemne,post.9928675.html
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Christobal Dela Vega
je devais faire attention à ne plus rien acheter pendant 6mois, et aujourd'hui au bout de 4mois et demis ( dans ces conditions on compte encore les demis... )
J'ai craqué
J'ai fait péter une mignonne petite 303
du coup, si vous avez quelques conseils à me donner sur cette machine, quel effets vous lui colleriez au cul ect. je suis preneur!
merci
kosmix
Et pour bien faire une Proco Rat sinon t'as vraiment mais vraiment rien compris à la life
Nan mais allô quoi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
johnfaustus
Christobal > https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/forums/t.671144,sondage-topic-effets-pour-tb-303-et-ses-clones.html
y'a les classiques, après sky is the limit
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 18:56:05 ]
Christobal Dela Vega
Une 303 tu lui colles une disto au cul sinon t'as raté ta vie
Et pour bien faire une Proco Rat sinon t'as vraiment mais vraiment rien compris à la life![]()
![]()
une rat pk pas! je vais regarder tout ca de pres! merci
Nan mais allô quoi
Christobal Dela Vega
Ou bien, en méchant capitaliste, tu la revends rapidement à la cote AF exorbitante (2000 balles) avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...
ca fait bien trop longtemp que je l'attend, je vais la garder tout pres de moi
Christobal Dela Vega
xHors sujet :Christobal > https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/forums/t.671144,sondage-topic-effets-pour-tb-303-et-ses-clones.html
y'a les classiques, après sky is the limit
super topic! merci
0tist
Ou bien, en méchant capitaliste, tu la revends rapidement à la cote AF exorbitante (2000 balles) avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...
90 ! c’est un pari risqué...
La raison est un combat
Cherrywood
... avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...
Je n'ai pas l'impression que le Minimoog ait décoté de 90% depuis qu'oncle Behri a sorti sa réplique!
Et malgré le nombre astronomique de clones de 303 qui ont déjà été sorti depuis 30 ans, la valeur de revente de cette petite boite (qu'on donnait gratis à l'achat d'un SH101 parce que personne n'en voulait) n'a fait qu'augmenter...
0tist
Citation de Ema :... avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...
Je n'ai pas l'impression que le Minimoog ait décoté de 90% depuis qu'oncle Behri a sorti sa réplique!
Et malgré le nombre astronomique de clones de 303 qui ont déjà été sorti depuis 30 ans, la valeur de revente de cette petite boite (qu'on donnait gratis à l'achat d'un SH101 parce que personne n'en voulait) n'a fait qu'augmenter...
Oui, la valeur entendue ou “l’argus”
Le don de la TB avec le SH101 est elle une réalité aussi contreversée que le don du CS01 avec le DX7 ?
La raison est un combat
Peaveycroquette
Citation de Ema
avant que Behri ne sorte son clone
c'est vrai ça?
Push-Pull
Peaveycroquette
bah non ![]()
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
Peaveycroquette
Hiyasta1
0tist
Ils n’ont jamais parlé de cloner la TB303 hein
Si, BB303, il l’a donne avec le MS101, t’es pas au courant ?
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 23:04:44 ]
johnfaustus
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hiyasta1
Citation de Hiyasta1 :Ils n’ont jamais parlé de cloner la TB303 hein
Si, BB303, il l’a donne avec le MS101, t’es pas au courant ?
Frajean
Citation de Ema :... avant que Behri ne sorte son clone et qu'elle ne perde 90% de sa valeur...
J'avais acheté une TB-303 dans les années 80; revendue quelques semaines plus tard (il n'y avait pas Internet pour se faire une idée du son, on se fiait au magazine Keyboards) car je trouvais finalement le son pourri. l'ACID n'est pas fait pour moi
- < Liste des sujets
- Charte