Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 329 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19211
:aime: yes, sa doit être sympa :bravo:
19212
Exélent pilip ! ta une bonne calité d'image ? :)
19213
Mon home studio étant pour le moment en ballade (la section enregistrement se trouve dans le local de répét, et la section compo se trouve chez mes parents, loin de chez moi), je me retrouve dans ma petite piaule en location avec ma section "électro mix" composé de serato et Live + platine et Novation X-station.

Mais jusqu'alors, squattant la grande cave de mes parents, je n'avait pas remarqué la chose suivante:

19214

Hors sujet : Pour Arkanovoid:

On stop de suite les maitre ou autre majesty parce que je suis un gars très ordinaire en fait :mdr:

Concernant les panneaux je ne peux que conseiller d'aller molo au début, pas la peine d'en prévoir des tonnes partout. il faut cibler les principaux problèmes en premier lieu les murs parallèles qui ont tous les 2 des surfaces réfléchissantes. Après envisager d'en construire d'autres si le besoin est réel. C'est clair qu'il faut garder une certaine vie dans la pièce.

Perso j'ai déjà pas mal matté, c'est presque limite trop mais ça me permet d'isoler un peu la maison...

19215

Hors sujet : Pour moi aussi the cat est un exemple.
Etant "fan" de l'aspect "enregistrement" de la MAO, ton matos et ton "boulot" me fait réver. :)

19216

Hors sujet : en même temps, mister The Cat, c'est en lisant ton sujet que j'ai pris le taureau par les cornes et que je me suis dis que j'allais m'y coller donc je me dis que le thread que tu as crée en a surement motivé plus d'un à mettre les main dans le cambouis (ou la laine plutôt..)
Je pense tout de même que traiter en partie avec du "fait main" et du "constructeur" peut tout de même apporter un plus (au niveau du traitement si l'on ne fait que de l'absorption à tout va et au niveau du budget en n'utilisant que du traitement déjà fait....
Je suis néanmoins pressé de terminer, réinstaller, traiter et surtout retravailler at home!!!! (prendre quelques photos pour les mettre ici aussi :P: )

19217
Voila moi "Home studio" que j'ai finit d'emménagé il ya de sa 7 mois , tout se trouve dans mon grenier ! après 5 mois de gros travaux (pause de placo,moquette,painture,lambri sur le plafon et fenetre ^^)

Le voila Fin prét !

Coté prodution :

-MPD32
-MacBook 10.4.11
-DD Externe Seagat 1TO (pour banque de son et plug)
-Clavier Oxygen 8v2
-Carte son : M-audio Firewire Audiophile.










Coté mix :

-2 axis 4 (que l'on cherche à vendre pour passer sur Vinyl ! )
-DJX 700
-2 amplis




Est une vue d'ensemble de Mon grenier Terminé ! (en espèrent quand même rajouté encore plein de matos ! )


19218
Très sympa !
Pas de moniteurs ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19219

Citation : Put*** les claviers de malade !
Rhodes, Prophet 5, MS10, Sigma, Kurzeil ...
T'es au courant que j'suis super jaloux ?
Allez, je me contenterais du ms10 et du prophet ... Je suis trop humble ... Tu m'envoies ca pour ce week end ?



Et si je te disais qu'ils sont tous en boite depuis 2 ans et qu'ils ne servent plus pour le moment... ca fou les nerfs!!!:fache2: :(((
Sauf le Rhodes que j'ai preté à un pote et le piano bastringue que j'ai offert à un autre pour ses 40 printemps...

http://cochiserecordstudio.com

19220
J'ai le meme fauteuil ikea !

Insérer une signature.