Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 161 706 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18741
Jeangusyoung : en fait ce n'est pas chez moi, je me suis installé dans cette maison une semaine pour enregistrer son disque. ce n'est donc pas ma piaule mais c'est bien là que je dormais...
18742
WHA !

avalon / uni. audio / distressor / tranche de console de tueur...
pour un "kit de déplacement" c'est quand même rudement sophistiqué !!!!

qu'en je pense que mon kit de déplacement c'est un enregistreur minidisc et un micro hypercardio. !!!!

:(( :(( :( :??:

En même temps, vu le nombre de distressor sur les photos que tu as posté précédemment, je comprends bien qu'il en fallait au moins 1 ....

on joue pas dans la même cour ... snif
mais bon, Félicitation ! j'aime beaucoup le choix que tu as fais dans ton matériel. tu te dote de bons outils pour bien travailler : chapeau !!!

:clin:
18743
Ouuaa encore +1 human being pour le Mac ;)
18744
Putain quand je parlais de periph :humm: :aime2:
18745
Human being dans tes périph' de dynamique, lequel te plaît le plus ?
18746
Hoo mais y'a que du très bon matos dans ton stud hmmm :humm: .
18747
Merci pour les com's.

pilip, mon périph' de dynamique préféré...

pour la créativité, le distressor.
pour la compression, le 5043.
18748
Le salon...




roots je vous disais...
18749
La chambre ...

18750
Hé toi sur la chaise ! enlève ta capuche on t'a reconnu, on sait que tu es le guitariste :mdr:

Oh les gars, z'avez vu le p'tit pignose sur la tête d'ampli ? Il a raison de ne pas se laisser impressionner par les gros machins :bravo: non mais !

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic