Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 825 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 281 076 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19181
Ça fait un peu tunning les loupiotes de partout mais ça fait une belle cabine de vaisseau spatiale !!
19182
Et quand vous avez fini vos travaux de plâtrier/menuisier/électricien/ aménageur d'intérieur, il vous reste de l'énergie pour faire de la musique? Je dis ça car rien que de brancher le cable firwire de ma carte son, ça m'épuise et coupe parfois mes élans créatifs.
19183
19184

Citation : Je dis ça car rien que de brancher le cable firwire de ma carte son, ça m'épuise et coupe parfois mes élans créatifs.

:mdr: c'est pas faux en plus :(( :nawak:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19185
Cochise > l'est dangereux ton studio,entouré par les crocodiles... :8O:
J'adore le titre "trip to Louisiane" sur ton myspace...:aime: :aime:
19186

Citation : Ça fait un peu tunning les loupiotes de partout

C'est vrai mais je suis sure que ça doit être agréable pour les yeux ce genre d'éclairage.
19187
Le studio de Matt Sorum
https://www.mattsorum.tv/studio/

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

19188
A propos des mousses acoustiques:

Citation : des produits similaire d'un autre fournisseur qui a la particularité d'être bien moins cher.

...tu peux nous en dire un peu plus là-dessus cochise?
19189
+1, ça m'interesse aussi.

Céd!

19190
Put*** les claviers de malade !
Rhodes, Prophet 5, MS10, Sigma, Kurzeil ... :8O: :8O:
T'es au courant que j'suis super jaloux ? :mrg:
Allez, je me contenterais du ms10 et du prophet ... Je suis trop humble ... Tu m'envoies ca pour ce week end ? :bravo2: :bravo2: