Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 130 réponses
- 1 970 participants
- 10 831 106 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
0tist
Citation :Mais peut-on encore espérer réussir sa vie, sans faire de la merde qui rapporte beaucoup?
Voilà la vraie question.
Tant mieux pour lui si il est heureux, riche et insouciant quand à nos commentaires, il n’empeche que la débauche de fric pour pondre de pareille merde c’est affligeant de médiocrité et de manque de talent.
Ce qui est plus affligeant encore c’est cette manière de juger... Jugement pour jugement, c’est même médiocre
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 15:20:24 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 15:37:26 ]
Anonyme
De qui parle-t-on déjà? J'ai perdu le fil de ce débat à rallonge, décousu et HS..
Des années 80 ?
xavierbzh
Cf discours aux victoires de la musique.. Ils ne supportaient pas d'être distribués par une multinationale...
C'est pas exactement, ça
X
[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 18:35:13 ]
TC Hotrod
Frajean
Rien de bouleversant... à part le staïle et pour revenir au sujet.
Du coup ça fait très clean
Très sympa comme effet. Je suppose que ce n'est pas dessiné à la main. Peux-tu nous dire avec quel logiciel et filtre c'est réalisé ?
Anonyme
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Docmao, quel OS?
Android et effets internes à un Huawey pour tout te dire
[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 23:20:04 ]
sonicsnap
Thejarrian
Anonyme
_Cobi_
c est quoi l interrupteur au dessus des molettes de pitch et de modulation du microkorg?
Thejarrian
@TheJarrian,
c est quoi l interrupteur au dessus des molettes de pitch et de modulation du microkorg?
[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 12:57:26 ]
_Cobi_
Djeeloo
En tout cas j'adore ce genre de modif.
Avec plus de temps je m'attaquerais bien carrément à du Circuit Bending
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Hit !
une modification perso qui permet le bypass de la molette de modulation et d'utiliser en lieu et place une pédale d'expression
Peux-tu nous en dire davantage ?
Thejarrian
Citation :une modification perso qui permet le bypass de la molette de modulation et d'utiliser en lieu et place une pédale d'expression
Peux-tu nous en dire davantage ?
Oui et non!
En gros ce petit synthétiseur développé sur la base du MS2000 de Korg, n'a d'origine aucune entrée contrôleur externe, le but donc est de pouvoir moduler n'importe quels paramètres du synthé que l'on contrôle d'habitude avec la molette de modulation, mais cette fois avec le pied (via une pédale d'expression dans mon cas), est de garder ces deux mains pour le jeu.
La modification permet donc de pouvoir passer de la molette à une pédale par un simple Switch ainsi qu'un montage de Bypass intégré dans le synthétiseur.
On peu ainsi passer du mode "Foot Controler" au mode "Weel" par un simple interupteur.
La pédale restant constamment connectée sur un jack châssis stéréo fixé sur l' arrière du MicroKorg.
[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 23:19:13 ]
sonicsnap
Thejarrian
Bien vu, et sûrement très pratique!
Idéal avec le présent d'origine A15 !!!
Je peu réalisé cette modif (où d''autres) à moindre coût sur simple demande (tarif et condition en mp)
Thejarrian
1138 ?
En tout cas j'adore ce genre de modif.
Avec plus de temps je m'attaquerais bien carrément à du Circuit Bending![]()
1138 ??
Quezaco?!?
Thejarrian
[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 23:43:19 ]
Cherrywood
1138 ??
Quezaco?!?
THX 1138
Demande à ton copain Gougueule et tu comprendras...
xavierbzh
jfhome
- < Liste des sujets
- Charte