Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs si tu vas sur mon myspace il y à une petite video que j'ai fait avec un petit APN mais suffisant pour y voir plus clair.
En plus, vous aurez le plaisir d'y voir Mike Burch... ;)
ce que je sais c'est que la hauteur et la position des OH est censée reproduire l'angle d'écoute de l'oreille humaine..., restituer une stéréo plus naturelle....
0
Have a break?????? have an AF instant......
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19174Posté le 16/04/2009 à 00:08:42
Ortf il me semble ??[edit] non qu'est ce que je dit: le smic sont à 90° -> couple XY
mais ce qui m'étonne c'est la distance ?!!
0
Insérer une signature.
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19175Posté le 16/04/2009 à 00:09:14
Pour la petite explication, la photo date un peu... 1an peut-être.
A ce moment je n'avais qu'un nombre très limité de micros alors je récupérai un peu de la pièce en exagérant un peu les OH n'ayant pas de micros pour la room.
0
http://cochiserecordstudio.com
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19176Posté le 16/04/2009 à 00:12:47
Petit hs: pourquoi une prise room ?
il y as les reverb pour ça ?
0
Insérer une signature.
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19177Posté le 16/04/2009 à 00:28:09
Oui bien sur il y a des reverbes mais cela permet d'ajouter de l'espace et de la couleur dans tes prises.
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19178Posté le 16/04/2009 à 02:20:12
J'aurai parié pour Auralex en voyant la première photo!! N'utilisant pas leurs produits, ils sont vraiment bien?
0
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19179Posté le 16/04/2009 à 02:30:33
Oui Auralex c'est très bien et esthétique, mais j'ai aussi des produits similaire d'un autre fournisseur qui a la particularité d'être bien moins cher.
(C'est ce que vous voyez sur les murs)
Voila une photo un peu plus grande. (Désolé pour sa qualité, j'essaierai d'en faire une de qualité dans les jours qui viennent)
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19180Posté le 16/04/2009 à 10:18:26
Un "frenchie" aux states dans le monde de la zique....
en tout cas bravo, c'est propre....(le mien c'est devenu un b..r..l...)