Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 247 053 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1911
C'est pas dangereux les plantes au dessus du matos ?? :???:

En arrosant, un geste malheureux ou la main un peu lourde et y a de l'eau dans le matos :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1912
Installation simple mais très pratique Musicator ! j'suis plutôt dans la même idée niveau home studio.
Par contre, perso, j'aurai tourné les monitor pour une stéréo dite "en triangle" comme il faut ...

Hors sujet : Sinon ... ton écran me plait bien c'est quoi ??????????

_HouSeTraXx_
1913
Je suis comme Kik... les plantes en mode arrosage intense !?!

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1914
Ou peut etre que pour arroser les plantes, il les descends. Deux fois par semaine, pendant 1 minute, ce n'est pas la mort. :clin:
1915
Salut:
alors vous avez pu constater que je suis allergique aux câbles:

en ce qui concerne les plantes, ce sont des vraies :clin: , je les arrose bouteille en plastique à la main levée, tres peu d'eau de temps en temps, je fait attention c'est tout. :bravo:
ouais KANDO on est impatients de voir le resultat.... t'as remarqué j'ai changé de clavier ordi.... l'ecran, c'est un LG19" ce qu'il y a de plus banal.
1916
1917
SLT Musicator !

Citation : alors vous avez pu constater que je suis allergique aux câbles:


Super idée :bravo: :bravo: :bravo: je crois que je vais faire pareil...ça fait vraiment clean comme installation.
ce que je trouve le plus *mm*rd*nt ce sont les cables qui bloquent une ou plusieurs roue pour bouger so meuble :fache: :fache:
JC
www.juliencarayon.com
1918
Ikea.... 99 cents et le tuyeau pour cable est a vous chanceux que vous etes ! :bise:
1919

Hors sujet : BertiB, tu saurais me dire dans quelle rubrique je peux trouver ça sur Ikea? :?!:

1920
Rubrique? je sais pas mais dans le magasin c'est avec l'exposition des bureau informatique (un grand bac) sinon aux accessoires.

je ne pense pas que ce soit en ligne.