Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 921 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 207 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1901
Housetraxx> merci bien. pour le clavier, en réalité il se glisse sous l'écran. la BCF2000 n'est là que pour mixer mes morceaux, sinon je l'enlève. c'est vrai qu'il serait plus pratique si tout était en permanence accesible ! mais bon faute de place on se débrouille :mrg:

Hors sujet : pour le drapeau, j'en avait marre de voir un grand mur tout blanc en face de moi ! j'ai retrouvé ce drapeau chez mes parents et comme il était assez grand, ça l'a fait ! et puis ça me rappelle le bon vieux temps !

1902
P........ je viens de rajouter des photos de mon home studio sur mon profil, et ça met un temps fou pour y acceder.
Je n'ai toujours pas réussi à rentrer sur mon profil pour en rajouter.
Si quelqu'un sait pourquoi, ce serait sympa de me le dire.
1903
Ben j'y accède sans problème à ton profil Zicos
y'a 3 photos dessus :

_HouSeTraXx_
1904
Zicos

comment fais-tu pour voir tes écrans quant tu te sers de clavier/souris ?

Pas trop de torticolis

Je te conseille de placer un seul écran sur tou bureau si tu n'as pas la place pour 2 mais au moins qu'il soit en face de toi non ????
1905
En fait c'est une question d'habitude.
Et je ne tourne pas la tête tant que ça.

Quand je tape au clavier comme maintenant, je le met sur mes genoux.

Mais comme je fais plus de zic qu'autre chose, et que je connais à peu près mes raccourcis clavier, je le fais systématiquement, sans que ce soit une contrainte.

Et puis maintenant que j'ai le deuxième écran, ça serait domage de s'en priver.

Si j'arrive à mettre un peu de fric de côté, je me ferais un meuble home studio, comme ça je ferais comme tu m'a dis, mais avec les 2 écrans. :clin:
1906
:mdr:
ok pour le clavier mais la souris ???

Je ne comprends pas l'utilisation du double écran dans ce cas...
Ok pourquoi s'en priver quand les écrans deviennent si accessibles mais pour le prix d'un écran tu peux te fabriquer un meuble ou presque...

Je crois que c'est plutôt une mode qu'autre chose...

Certes c'est excellent 2 écrans (moi aussi :aime: ) mais si je ne peux pas cliquer je ne vois pas l'intérêt.

Je connais quelques raccourcis claviers aussi et c'est nécessaire mais la souris m'est indispensable.

Tu ne te sers pas de la souris ?
1907

Message de modération : petit rappel du principe de fonctionnement de ce thread... devenu massif avec le temps:
on met des photos de son home studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...

pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos ...) ==> merci de participer aux nombreux topics qui les abordent

les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça
(il y a même un sujet dédié dans le pub)

merci à tous et bonne zic :boire:

1908
Bon pour répondre à ta question thierrax:

Citation : Je ne comprends pas l'utilisation du double écran dans ce cas...
Ok pourquoi s'en priver quand les écrans deviennent si accessibles mais pour le prix d'un écran tu peux te fabriquer un meuble ou presque...

L'écran m'a coûté une bouteille de champagne.

Citation : Je crois que c'est plutôt une mode qu'autre chose...

Je rejoins ton point de vu, en y ajoutant: c'est un luxe.Donc ce n'est pas vraiment utile.

Pour la souris, elle m'est indispensable.Alors je me met face aux écrans, et je me sert de la souris sans bouger la tête.
C'est une habitude maintenant.
Au début c'était pénible, mais on s'adapte vite.
1909
Mise a jour

1910
Pas mal ! c'est "clean" :bravo: mais es-tu sûr du bon positionnement de tes monitors ?

-----> tu fais que du virtuel ? :?: