Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 970 réponses
- 1 969 participants
- 10 797 871 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

Citation : Pourquoi ne pas utiliser la paire stéréo principale de la MD
Because plus de patate sur les sorties separées (et puis je viens tout juste de l'avoir donc je ne me suis pas encore penché dessus

Et BONNE ANNEE 06 A TOUS

Goum Le Chat

Citation : Because plus de patate sur les sorties separées (et puis je viens tout juste de l'avoir donc je ne me suis pas encore penché dessus
De plus ça evite des effets de ducking pas toujours terribles. Felicitations pour ton acquisition! Très bon choix

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est quoi le ducking ??

Anonyme

Hors sujet : @ => LeKariboo
Je l'ai eu dans un magasin genre cash converter... 200 € à peu prés ... c'est pas hyper dur à jouer { pour fair ce que j'en fais quelques petites melodie je suis loin de Ravi shankar, mais pour moi c'est plus un instrument de plaisir qu'un instrument que je vais vraiment travailler... }... c'est surtout trés dur à accorder ... [comme tu le voi sur la photo toutes les clefs ne sont pas deçu, je les posséde toutes mais pour une raison inexpliqué il y a plusieurs cordes qui se refuse d'étre changées ! lol ] la en fait je pense que je vais acheter une methode car au niveau du changement de corde je rame, si non c'est trés agreable à jouer, c'est tres beau et trés "pur" comme instrument... c'est une sensation trés bizare ca n'a rien a voir avec le fais de jouer de la guitare de la bass ou d'un autre instrement à corde, ca procure une sorte de satisfaction d'avoir cet instrument entre les mains... heu je sais pas comment expliquer ça... si je dit que ça à de bonne vibration vous allez vous foutre de ma tronche pourtant c'est a peu pré ce qu'on resent avec...
voila ^^

lonomatopeur

Hors sujet : la bonne vibration moi je l'ai avec live et un bon controleur....

darkouz

ca y est je suis rentré et j ai des photos de notre home studio avec mon groupe (Mrkermit)
Photos cliquable :

Edit : on a enregistrer ca cette semaine : renowel
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Sp6mn ats

Hors sujet : Bonne année à tous

loann

Citation : Salut les gars , bonne année a tous ,
ca y est je suis rentré et j ai des photos de notre home studio avec mon groupe (Mrkermit)
Coucou je voulai savoir pourquoi utilise tu 2 pc ? 1 pour enregistrer 1 pour editer?

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

lonomatopeur

Bonne année a tous!

darkouz

lonomatopeur

tu l'utilise beaucoup d'heures?par jour?
Utilise les effets internes?

tchoyy

https://www.cikira.com/
Et toc !

tchoyy

"Mmmmhhh, avec quel synthé je vais jouer aujourd'hui ??"

vibes

tchoyy

wijzz :8)

Anonyme

Deweak

Anonyme

Citation : Des photos de vos home-studios
j'trouve quelquechose à redire : elle est pas membre d'AF

p'tit chondage : vous préférez le matos? la fille ? ou sa musique ?

tchoyy

Citation : Chouette ça faisait au moins 3 pages qu'on avait pas la blande et ses synthés : merci tchovy
Désolé, ça fait plus de trois pages que j'ai pas lu n'ayant pas été là

Anonyme

On va pas remettre ça 15 pages plus loin, quand même?
Ennob eénna!

Sidero

Hors sujet : Hé bien t'as pas lu les 683 pages Tchoyy!!! lol
Ceci dit on a peut etre fait le tour a force aussi.

Fluch

D@rkouZ,
C'est une Seasound Soloist sur l'EUREKA?
Si oui, ça sonne comment?

Fluch
- < Liste des sujets
- Charte