Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 336 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1941
Au début j'ai eu peur que ça en fasse, mais non :-)
et puis certaines chambres sourdes sont éclairées avec de l'halogène, alors c'est que ça doit être bon :bravo2:

concernant le variateur, j'en ai mis un . Ca fait aucun bruit, sauf si on colle l'oreille dessus lorsqu'il n'est pas à fond. Mais pas de bruit parasite dans les enceinte, en tout cas.
1942

Hors sujet : IDEM pour moi...

1943

Hors sujet : Je crois qu'il faut surtout eviter de brancher un halo , ou autre sur la meme prise que les enceintes ou autre . ;)



1944

Hors sujet : Personellement, j'ai un halo avec variateur d'intensité (la totale, quoi!) mais effectivement branché sur d'autre prise et tout ce qui est audio est filtré par le Furman. Ca doit aider effectivement...

Ca me generait énormément de ne pas utiliser cet halo car il m'est très pratique: il éclaire indirectement et me permet d'éclairer peu car comme je l'ai déjà dit, j'ai les yeux très sensibles...

1945
... Bon, allez, pas de complexes, à moi de me lancer... :oops:

Voilà, bienvenue dans mon "ohm sweet ohm studio"... j'ai eu du mal à arriver à cette config qui me convient pas mal ... il manque (sur la photo) le coin des guitares (ampli + ses copines) mais l'esprit est là...



Voilà... le 1er qui se moque du papier peint, non seulement a bien raison de le faire, mais est surtout cordialement invité à venir m'aider à faire sauter cette m**** un de ces jours !!! :clin:

A vous les studios !
1946
Trop bien ton assistant peluche !! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
@pluch, Le Bisounours...
1947
Moniteurs trop hauts ou écran trop bas? (c'est un classique, ca reviens souvent ce genre de remarque).
Par contre..... trop d'la balle les synthés!!!! :aime: :D:
1948
Ecran un poil en "contrebas" nickel pour mes petites cervicales et monitors un peu hauts, certes, mais je suis plutôt grand et ça m'oblige à me tenir bien droit dans mon siège quand je mixe... bon pour le dos ça aussi !!!

C'est mon assistant poilu qui surveille tout ça, de toutes façons ! :clin:
1949
Ma petite contribution. V'là quelques photos après un gros coup de ménage :clin:





D'autres sur mon profil.
1950
Vala mon home studio qui a des complexes a se faire par rapport a d'autre



On voit pas les baffles because placement pas standard du tout.